Examples of using Virtuel in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Visualisez votre nouveau laboratoire virtuel!
Ce premier relevé virtuel comprendra les opérations effectuées à partir du jour de l'adhésion à AccèsD Affaires, jusqu'au dernier jour du mois.
Albert Champagne- Parlement du Canada biographie Biographie sur le Musée Virtuel Francophone de la Saskatchewan Portail de la Saskatchewan Portail de la politique canadienne.
Le processus entier était compliqué par le fait que nous négociions avec un site qui en continuelle transformation- une caractéristique commune du monde virtuel.
Notices d'autorité: Fichier d'autorité international virtuel International Standard Name Identifier Bibliothèque nationale de France(données) Système universitaire de documentation France.
nous ne nous adaptions pas au nouveau monde virtuel des communications.
Le Centre Virtuel de la Connaissance sur l'Europe(CVCE) intègre l'Université du Luxembourg.
télécharge des événements sur notre calendrier virtuel.
Voyez le circuit Le Chemin des Cantons- Guide virtuel et GPS via l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iPhone/iPad.
L'Espace Virtuel; le centre présente des expositions en art visuel,
Mentionnons les communautés de recherche philosophique virtuelles de philo pour enfant, par exemple par le forum ou encore l'Observatoire Virtuel Collaboratif.
Son cœur European NAvigator(ENA) est produit par le Centre virtuel de la connaissance sur l'Europe CVCE.
Virtual Team Teaching Network- Réseau d'enseignement virtuel en équipe, Collège Vanier.
Architecture of Survival à Espace virtuel, le 24 janvier 2008.
Espace Virtuel, Chicoutimi, Canada.
deux blogues de recherche: Le cahier virtuel et Le territoire des sens.
Oboro et Espace Virtuel 2010.
Par cette immersion au cœur de cette architecture demi-sphérique enveloppante, ce monde virtuel reconfigure notre vision du lointain
Pionnier de l'art virtuel, Miguel Chevalier utilise l'informatique comme moyen d'expression dans le champ des arts plastiques depuis 1978.
Le Centre virtuel de coordination des opérations sur le terrain est utilisé par plus de 7 000 responsables de la gestion des catastrophes à travers le monde pour échanger des informations en cas de situation d'urgence.