Voorbeelden van het gebruik van Barranco in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Jean de Béthencourt avait atteint cette vallée en remontant- depuis son lieu de débarquement à Puerto de la Peña- le Barranco de Mal Paso puis le Barranco de las Peñitas.
créée à l'embouchure du Barranco de las Damas;
Au pied du Barranco, qui s'enfonce sur 392 mètres,
Mirador de La Carbonera On arrive à ce belvédère en suivant la route du nord vers Hermigua depuis San Sebastián(la route longe la rive gauche du barranco de la Villa).
à l'embouchure du Barranco de Ajuy.
Une ventilation dans la capitale Barranco Seco Station,
entre deux ravins, le Barranco Negro et le Barranco de Majada Blanca(« la bergerie blanche»). On peut y visiter la chapelle Saint-Roch(Ermita de San Roque),
parce que des bergers amenaient leurs troupeaux de chèvres s'abreuver à une source d'un ravin situé au sud de la localité, le Barranco de Río Cabras sur lequel a été construit le barrage de Río Cabras.
Ce graphique peut vous aider à parier sur les matchs de Javier Barranco Cosano, mais soyez informés que SofaScore Résultats en
rejoint la côte à Tarajalero en suivant le cours du Barranco de Tisajorey.
situé au fond du barranco de la Laja, souvent noyé dans la« niebla»,
la plage du puits»), à l'embouchure du Barranco de la Higuera qui descend de la montagne Morro de la Loma del Pozo.
artistique B& B situé sur Barranco, un quartier calme,
artistique B& B situé sur Barranco, un quartier calme,
qui est séparée du système dunaire par le Barranco de las Pilas.
Vous pourrez aussi admirer le panorama du Barranco Grande et vous remémorer les souvenirs que ces grottes auront évoqués pour vous.
Au nord, la commune de Betancuria est séparée de celle de Puerto del Rosario par le Barranco de los Mozos(« le ravin des garçons»); à l'est, le sommet de Maninubre marque la frontière avec la commune d'Antigua; au sud-est, la Gran Montaña sépare Betancuria de Tuineje; au sud, le Barranco d'Ajuy constitue la frontière avec Pájara.
Issue d'un campement militaire castillan situé sur le coteau droit de la ravine Barranco de Guiniguada- où se trouve la chapelle San Antonio Abad aujourd'hui-, la première colonie, appelée Real de Las Palmas, s'est étendue vers les rives de la ravine et a donné naissance aux quartiers de Vegueta et de Triana, sur les rives droite et gauche de la Barranco de Guiniguada.
Par arrêté royal du 19 juillet 2004 le nommé Blanco Barranco, Sam, né à Orihuela(Espagne) le 5 septembre 1997, et Mlle Blanco Barranco, Alicia, née à Roulers le 30 mai 2001,