Voorbeelden van het gebruik van Cantonnement in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
L'article 1er de l'arrêté ministériel du 11 décembre 1978 relatif à la circonscription des triages nos 21, 22, 22bis et 23 du cantonnement de Libin est abrogé.
L'Allemagne est résolument favorable au maintien du cantonnement et suggère de l'étendre à l'ouest afin de protéger les plies juvéniles qui se trouvent à présent dans cette zone.
des Forêts chargé de la surveillance de la réserve naturelle agréée de"La Vieille Rochette" est le chef de cantonnement de Libin.
est le chef de cantonnement de Libin.
de l'eau de mer, qui a contraint la plie juvénile à quitter le cantonnement.
est le chef de cantonnement de Philippeville.
chef du cantonnement de la Division de la Nature
chef du cantonnement de la Division de la Nature
sont d'ordre territorial province, centre et cantonnement forestiers, région forestière.
peut être consulté au cantonnement du Département de la Nature
est le chef du cantonnement de Mariembourg.
est le chef du cantonnement de Chimay.
des Forêts chargé de la surveillance de la réserve naturelle agréée de"Vor Olbrich" est le chef de cantonnement d'Habay-la-Neuve.
est le chef de cantonnement de Neufchâteau.
des Forêts chargé de la surveillance de la réserve naturelle agréée de"Basseille" est le chef de cantonnement d'Habay-la-Neuve.
des Forêts chargé de la surveillance de la réserve naturelle agréée du"Marais de Chantemelle" est le chef de cantonnement de Arlon.
est le chef de cantonnement d'Arlon.
des Forêts chargé de la surveillance de la réserve naturelle agréée de" Prés de Grand Rieu" est le chef du cantonnement de Mons.
des Forêts chargés de la surveillance de la réserve naturelle agréée de la"Holzwarche" sont les chefs de cantonnement de Büllingen et Elsenborn.
cela ne peut pas être interprété comme un effet bénéfique du cantonnement sur la flotte locale, et ce pour deux raisons.