Voorbeelden van het gebruik van Mauvais lecteur in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Sélectionnez le mauvais lecteur et cliquez sur"Next" bouton.
Un mauvais lecteur est comme un mauvais traducteur.
Vous risquez de cliquer sur le mauvais lecteur et sélectionnez l'option de format lors de la création de plusieurs partitions sur le disque dur de l'ordinateur.
Format accidentel: Vous pouvez éventuellement formater le mauvais lecteur sur lequel les données vitales sont stockées au lieu de formater un lecteur indésirable.
Parfois, vous pouvez formater à votre insu un mauvais lecteur contenant des fichiers Adobe sans examiner les fichiers présents dans celui-ci.
Vous pouvez éventuellement formater le mauvais lecteur sur lequel les données vitales sont stockées au lieu de formater un lecteur indésirable.
Si vous choisissez le mauvais lecteur, puis les données présentes dans cette partition est perdu.
Pendant le processus de réinstallation du système d'exploitation, l'utilisateur peut formater accidentellement le mauvais lecteur qui entraîne la perte de toutes les données du disque dur.
Bien que l'installation de plusieurs systèmes d'exploitation en même ordinateur, le mauvais lecteur peut se formaté accidentellement.
Avoir moins de connaissances sur l'invite de commande peut entraîner le formatage du mauvais lecteur.
vous pourriez avoir involontairement choisi le mauvais lecteur et de procéder à l'option de format.
il a formaté le mauvais lecteur.
vous pouvez sélectionner un mauvais lecteur et le formater.
Vous pouvez sélectionner le mauvais lecteur lors du formatage et perdre tous vos fichiers.
Parfois, vous pouvez accidentellement formater un mauvais lecteur/ partition,
Le formatage de la partition sans prendre de sauvegarde ou en sélectionnant le mauvais lecteur pour formater peut entraîner énorme quantité de perte de données Vous pourriez avoir réalisé processus de reformatage pour changer le système de la partition de fichier.
Dans le cas, vous avez effacé le mauvais lecteur ou accidentellement tapé dans le mauvais numéro de disque, vous pouvez toujours
vous pouvez involontairement choisir mauvais lecteur pour le formatage menant à la quantité énorme de perte de données après la mise en forme.
Au cours du processus de partitionnement, j'ai fini par sélectionner le mauvais lecteur, ce qui conduit finalement à la perte de tout un ensemble de fichiers
Dans le cas, vous avez effacé le mauvais lecteur ou accidentellement tapé dans le mauvais numéro de disque, vous pouvez toujours