Eksempler på brug af L'invite de commande på Fransk og deres oversættelser til Dansk
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Un pourcentage d'achèvement apparaîtra dans l'invite de commande, vous donnant une sorte d'idée
Pour ce faire- recherchez l'invite de commande à l'aide de la zone de recherche-> cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Soyez prudent lors de la suppression des fichiers en utilisant l'invite de commande, car vous ne pouvez pas restaurer à partir de la Corbeille.
vous n'avez pas l'invite de commande, ouvrez une application de terminal,
Il ne fait aucun doute que le chkdsk L'invite de commande est un bon choix pour réparer les dossiers transformés en raccourcis.
Si vous utilisez Windows 7, vous devez rechercher l'invite de commande en tapant la même chose dans la zone de recherche.
Cependant, même si le fichier est effacé en utilisant l'invite de commande, qu'il ne soit pas définitivement supprimé du disque dur.
Si le mot-de-passe est le bon, l'invite de commande change et devient alors.
Si vous utilisez beaucoup l'invite de commande, vous trouverez beaucoup de ces raccourcis clavier très utiles pour vous faire gagner du temps
accédez à l'invite de commande, au registre, gérez les utilisateurs,
Étape 2B est une méthode pour démarrer Microsoft Windows en mode sans échec avec l'invite de commande, puis restaurer à l'aide d'un point de restauration.
Il devient vraiment pris de panique à l'utilisateur de retrouver des fichiers supprimés dont ils ont unawarely supprimés en utilisant l'invite de commande en insérant un nom de chemin d'erreur.
la barre d'adresse et">appuyez sur Entrée pour ouvrir l'invite de commande avec le chemin du dossier en cours déjà défini.
Mais dans le système d'exploitation Windows, il n'y a pas de commande qui va vous aider à supprimer un fichier par l'invite de commande.
You NTFS comprimé peut accidentellement effacer un fichier compressé à l'aide des touches"Shift+ Suppr" ou en utilisant l'invite de commande.
Maintenant, supprimez le CD/ DVD d'installation de Windows 7 et quittez l'invite de commande en utilisant: exit commande.
L'application restaure les fichiers qui sont supprimés en utilisant l'invite de commande et Shift Delete.
Vous pouvez également formater votre carte SD corrompue en ntfs qui peut réparer la carte SD corrompue à l'invite de commande.