Examples of using L'invite de commande in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Vérifiez la signature en exécutant la commande suivante à l'invite de commande dans le répertoire où vous avez enregistré ec2rl.
A l'invite de commande, saisissez la commande suivante dans l'interface de ligne de commande AWS pour vérifier si Dave peut désormais obtenir une liste d'objets depuis le compartiment examplebucket appartenant au compte A.
utilisez des guillemets doubles(") dans l'invite de commande Windows, comme illustré dans les exemples suivants.
demandez qu'un rapport soit exécuté à l'aide des instantanés Statspack 1 et 50, l'invite de commande affiche une erreur.
À l'invite de commande, exécutez la commande untag-resource, en spécifiant les clés des balises que vous supprimez
À l'invite de commande, tapez free pour connaître la RAM totale
À l'invite de commande, dans le répertoire où vous avez enregistré ec2rl. key, exécutez la commande suivante pour importer la clé publique EC2Rescue pour Linux dans votre porte-clés.
Pour cela, il faut utiliser l'invite de commande accessible depuis le CD d'installation
Une fois l'environnement Win PE copié dans le répertoire voulu, l'invite de commande bascule automatiquement le dossier courant pour aller dans celui où vous avez copié Win PE.
Depuis l'invite de commande ou le terminal, basculez vers le répertoire de votre référentiel local et exécutez la commande git remote add pour ajouter le référentiel AWS CodeCommit comme référentiel distant pour votre référentiel local.
vous saisissez les informations suivantes à l'invite de commande.
cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau ou à l'invite de commande+ les boutons qui apparaissent à droite.
Après l'installation, Windows devait être démarré manuellement en tapant« WIN. COM» à l'invite de commande ou configuré pour un démarrage automatique en ajoutant WIN. COM à la fin de AUTOEXEC.
Testez l'état de la connexion entre le PC et le DAP-3690. Lancez l'invite de commande et exécutez une commande de ping continu,« ping 192.168.0.50 -t».
Après l'installation, Windows devait être démarré manuellement en tapant« WIN. COM» à l'invite de commande ou configuré pour un démarrage automatique en ajoutant WIN. COM à la fin du fichier AUTOEXEC.
Fermez l'invite de commandes lorsque vous voyez apparaître« Reply from 192.168.0.125.
À l'invite de commandes, tapez echo% Temp% et appuyez sur.
Pour ce faire, ouvrez l'Invite de commandes et entrez.
L'Invite de commandes devrait encore être ouvert, tapez la commande suivante.
ce message s'affichera dans l'invite de commandes.