Exemples d'utilisation de Avait vendu en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Récemment, la Playstation a annoncé qu'elle avait vendu 4.2 million de systèmes PSVR à partir de mars 2019.
Allerta avait déjà vendu 1,134 Cailloux via sa campagne Kickstarter,
Le conseil d'administration avait également vendu deux de ses meilleurs joueurs, Phil Woosnam et Tony Hateley.
En 1604 il réussit à recouvrer le duché de Bernstadt, que sont frère Henri III de Münsterberg-Œls avait vendu en 1574.
Il était horrifiant de lire dans le journal d'aujourd'hui qu'une famille pauvre avait vendu sa fille de 12 ans en mariage dans le seul but d'obtenir assez de nourriture pour le reste de la famille.
Tout comme le Premier ministre Chirac avait vendu un réacteur nucléaire à Saddam Hussein dans les années 70, le Président Chirac se laisse aujourd'hui persuader de faire affaire avec une autre dictature agressive.
Une émission du programme de télévision Taboo a montré un habitant d'un bidonville de Manille qui avait vendu un rein pour pouvoir s'acheter un rickshaw
non seulement Peter savait qui elle était, mais que son père avait vendu ses manuscrits au prix de 10 000 deutsche marks.
le secrétaire à l'Intérieur du président républicain Warren G. Harding en 1921 en avait vendu l'accès à des intérêts pétroliers privés.
à la fin d'une année donnée, une société avait vendu une quantité supérieure au quota fixé, son quota de ventes pour l'année suivante était réduit en conséquence.
des labels américains et British Decca, qui avait vendu sa participation restante dans American Decca pendant la guerre,
Et dans ce classeur, il y avait les notes d'une société basée en Allemagne qui avait vendu au gouvernement égyptien une série d'instruments pour intercepter-- à très grande échelle-- toutes les communications des citoyens du pays.
Rachmaninov a choisi de se fonder sur un thème de Paganini, musicien dont la virtuosité impressionnante a fait dire qu'il avait vendu son âme au diable pour atteindre une telle technique.
importées pendant la période d'enquête et qu'un seul producteur/exportateur hongrois avait vendu le produit concerné dans la Communauté au cours de la même période, la Commission a considéré les produits du groupe 4 comme relevant entièrement du code NC 7304 39 93.
après avoir déserté deux jours à peine avant notre départ pour Cuba- dont il ignorait la date exacte- avait vendu à Batista, pour trente mille dollars,
Elle indique que Esselte avait été informé par TEG que ce détaillant avait vendu un copieur en Allemagne.· Nous combattons vigoureusement les importations pirates de machines Toshiba au Danemark, et puisque cela est dans l'intérêt de tous les détaillants, nous proposons qu'il
il a été établi que la société avait vendu certains types de produit couverts par l'engagement à des prix inférieurs, sur une base moyenne pondérée semestrielle, au prix minimal à l'importation applicable.
C'est la liste cryptée de 25 personnes ayant vendu ou échangé des secrets d'État.
S'il ne trouve pas de quoi lui faire cette restitution, ce qu'il a vendu restera entre les mains de l'acquéreur jusqu'à l'année du jubilé;
ce qu'il a vendu restera entre les mains de l'acquéreur jusqu'à l'année du jubilé;