Exemples d'utilisation de Fusions en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Pinxten(PPE).-(NL) Monsieur le Président, mes chers collègues, les fusions, les participations minoritaires ainsi que la création de filiales communes sont aujourd'hui monnaie courante.
L'enregistrement complet des fusions pour une branche peut ne pas être contenu uniquement dans le mergeinfo de la racine de la branche.
Les fusions entre les centrales publiques entreprises chinoises(SOE)
A cet égard, le Comité a apprécié les informations fournies par le rapport sur les fusions et prises de participation concernant les entreprises de dimension communautaire quatrième partie- Chapitre I.
Les données externes issues par exemple de fusions- acquisitions
les municipalités effectuent des études sur les avantages des fusions.
Dans le domaine du contrôle des fusions, l'Office fédéral des ententes(Bundeskartellamt) a interdit deux fusions au cours de la période examinée.
de développement économiques)(1988): Fusions internationales et politique de concurrence, Paris.
Les unités primaires sont constituées des entités communales telles quelles existaient avant les fusions de 1977.
A cet égard, la section a apprécié les informations fournies par le rapport sur les fusions et prises de participation concernant les entreprises de dimension communautaire quatrième partie- Chapitre I.
Lt;< Les juifs ont joué un rôle central dans les finances américaines durant la décennie 1980, et ils ont été parmi les principaux bénéficiaires des fusions et réorganisations de sociétés, durant cette période.
Fusions: la Commission approuve l'acquisition par Sony de la part de Bertelsmann dans Sony BMG.
Premièrement, il n'est pas suffisamment fait référence aux développements dramatiques que connaît ce secteur en termes de fusions et d'acquisitions.
réalisent des associations, des fusions et/ou des ventes entre eux.
il peut y avoir des chevauchements et des fusions entre différents domaines politiques.
La Commissaire a poursuivi en exposant les derniers développements relatifs à la politique de concurrence dans des domaines tels que les aides d'État, les fusions et les cartels.
seule la Commission a le pouvoir d'examiner les fusions à l'échelle de l'Union européenne.
domaines du droit des sociétés et du droit commercial, ainsi que dans les fusions et acquisitions.
Celui- ci est renforcé par une série de politiques complémentaires(contrôle des cartels et des ententes, contrôle des fusions, contrôle des aides étatiques, marché public).
Depuis 1989, douze de celles ci ont été concernées par des fusions et une a été rachetée par une société d'eau et d'assainissement.