Exemples d'utilisation de L'utilisation de l' hydrogène en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Dans un autre de ses avis sur le"bouquet énergétique dans les transports"4, le CESE"considère qu'il est essentiel d'apporter une impulsion décisive au financement de la recherche sur la production et l'utilisation de l'hydrogène" et"adhère aux demandes émanant des entreprises et des centres de
remplacer partiellement les dérivés du pétrole, considère qu'il est essentiel d'apporter une impulsion décisive au financement de la recherche sur la production et l'utilisation de l'hydrogène et sur les biocarburants de deuxième génération.
L'utilisation de l'hydrogène en sidérurgie Dr A. DECKER, C.R.M., Liège.
L'utilisation de l'hydrogène comme carburant automobile a formidablement évolué en termes de développement.
L'utilisation de l'hydrogène comme carburant ne se limite pas aux piles à combustible.
WITT propose des solutions adaptées pour l'utilisation de l'hydrogène. Solutions sur mesure.
Un projet d'énergie solaire à l'Institut Weizmann promet de faire progresser l'utilisation de l'hydrogène.
L'un des objectifs de l'Union européenne est de promouvoir l'utilisation de l'hydrogène dans les transports dans un avenir proche,
Cette méthode représente une première étape vers l'utilisation de l'hydrogène pour les besoins de mobilité.
démonstration(R+ D+ D) relatif à l'utilisation de l'hydrogène pour le transport routier.
Ces projets sont menés notamment dans le cadre de l'initiative CIVITAS21, ainsi que de projets sur l'utilisation de l'hydrogène, des biocarburants et des véhicules hybrides dans les transports urbains.
L'utilisation de l'hydrogène comme carburant,
Il est vrai que nous ne savons pas encore si l'utilisation de l'hydrogène comme carburant pour les véhicules sera écologiquement durable,
L'utilisation de l'hydrogène comme carburant d'avenir sur les véhicules routiers constitue une solution exceptionnellement favorable à l'environnement. L'hydrogène n'entraîne aucune émission de composés du carbone ni de gaz à effet de serre.
Dans la mesure où l'utilisation de l'hydrogène pour la propulsion des véhicules suscite des craintes en matière de sécurité, il convient d'assurer que les systèmes hydrogène soient aussi sûrs que les technologies de propulsion classiques.
Ce programme d'information très étendu doit véhiculer un message clair: l'utilisation de l'hydrogène permet aujourd'hui déjà d'atteindre les niveaux élevés de sécurité propres aux véhicules conventionnels, y compris lorsque se produisent d'éventuels accidents.