Exemples d'utilisation de D'affrontements en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les activités des intégristes ont été à l'origine d'affrontements armés avec les forces éthiopiennes survenues en août 1996 à l'intérieur des frontières internationalement reconnues de la Somalie.
Le problème du grand nombre de morts provoquées au cours d'affrontements avec les forces de la police militaire dans les villes est toujours actuel.
Plusieurs Palestiniens ont été blessés lors d'affrontements: quatre à Rafah, trois à Gaza et dix dans le camp de réfugiés de Shati.
auraient été blessés par balle lors d'affrontements avec les FDI dans la bande de Gaza.
La région aurait aussi été le théâtre d'affrontements entre les parties au conflit.
Il confère un degré de priorité élevé à la nécessité de permettre aux enfants qui vivent dans des zones d'affrontements de suivre un enseignement.
telles que celles qui résultent de conflits armés internationaux ou internes et d'affrontements communautaires ou ethniques, sont liées à la violence.
En deux jours, plus de 15 personnes sont mortes en Bolivie au cours d'affrontements entre Boliviens.
les hommes qui s'étaient rassemblés à Kure, partirent sans voir d'affrontements.
d'autres déplacés temporairement du fait d'affrontements récents.
elles ne sont pas sources d'affrontements.
Il y avait manifestement un changement notable d'attitude envers les affaires mondiales puisque le monde entrevoyait le moment où il y aurait moins d'affrontements et plus de coopération.
un soldat auraient été blessés lors d'affrontements dans le camp de réfugiés de Jabalia.
d'enlèvements et d'affrontements ethniques.
il a été signalé que 17 Palestiniens blessés lors d'affrontements avec les FDI dans la bande de Gaza étaient toujours hospitalisés.
Bien sûr, le couvre-feu a été décrété pour qu'il n'y ait pas d'affrontements ou de heurts entre les Israéliens et les Arabes.
Le Gouvernement, tout en reconnaissant qu'il avait déployé ses forces dans le secteur, a affirmé qu'il n'y avait pas eu d'affrontements.
Depuis le mois de septembre 2000, quelque 12 000 Palestiniens ont été blessés lors d'affrontements avec les forces et les colons israéliens.
quatre filles ont été tués au cours d'affrontements armés entre gangs de Port-au-Prince.