Exemples d'utilisation de D'un groupe auto scaling en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
vous pouvez remplacer la configuration de lancement d' un groupe Auto Scaling.
L'état de veille fonctionne comme suit pour vous aider à temporairement supprimer une instance d'un groupe Auto Scaling.
Pour spécifier la façon dont AWS CloudFormation gère les mises à jour propagées d'un groupe Auto Scaling, utilisez la stratégie AutoScalingRollingUpdate.
Cependant, si vous souhaitez modifier la configuration de lancement d'un groupe Auto Scaling, vous devez en créer une, puis mettre à jour le groupe Auto Scaling de manière à l'utiliser.
Pour modifier la configuration de lancement d'un groupe Auto Scaling, vous pouvez reprendre une configuration de lancement existante comme base, puis mettre à
Divisez ce nombre par la capacité d'exécution du parc, ce qui correspond dans le cas d'un groupe Auto Scaling au nombre d'instances dans l'état InService,
Si vous disposez d'un groupe Auto Scaling et avez besoin de changer le type de surveillance activée pour les instances Auto Scaling, vous devez créer une nouvelle configuration de lancement et mettre à jour le groupe Auto Scaling pour utiliser cette configuration de lancement.
Pour plus d'informations sur la configuration d'un prix spot d'un groupe Auto Scaling, consultez Lancement d'instances Ponctuelles dans votre groupe Auto Scaling dans le manuel Amazon EC2 Auto Scaling Guide de l'utilisateur.
vous serez d'abord invité à en créer une avant de pouvoir poursuivre les étapes de création d'un groupe Auto Scaling.
consultez Création d'un groupe Auto Scaling avec une configuration de lancement
Sélectionnez une clé privée à utiliser pour vous connecter à vos instances avec SSH, puis choisissez Create launch configuration pour terminer et passer à la création d'un groupe Auto Scaling avec votre nouvelle configuration de lancement.
vous êtes en cours de création d' un groupe Auto Scaling dans une nouvelle région,
capturer des fichiers journaux lorsqu'une instance est mise hors service à partir d'un groupe Auto Scaling et joindre des instances à un domaine Windows,
Si vous supprimez(d'un groupe Auto Scaling) tous les hooks de cycle de vie Auto Scaling qui ont été créés par AWS CodeDeploy, AWS CodeDeploy ne déploiera plus sur les instances Amazon EC2 qui sont mises à l'échelle dans le cadre de ce groupe Auto Scaling. .
Avec des actions planifiées, les propriétés de taille d'un groupe Auto Scaling peuvent changer à tout moment.
L'exemple suivant déclare une stratégie qui force le remplacement d'un groupe Auto Scaling associé au cours d'une mise à jour.
Si vous souhaitez configurer des stratégies de dimensionnement pour le groupe Auto Scaling, consultez Création d'un groupe Auto Scaling avec des stratégies de dimensionnement Suivi de la cible.
Assure la surveillance des métriques d'un groupe Auto Scaling.
Si toutes les instances d'un groupe Auto Scaling sont protégées de la mise hors service pendant une diminution de la taille des instances