Exemples d'utilisation de Flinterman dit en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Flinterman dit que le paragraphe devrait être modifié en vue de rendre le message plus direct
Flinterman dit que le rapport franc
Flinterman dit qu'il conviendrait d'affirmer de façon explicite
Flinterman dit que le projet de résolution en cours d'examen n'est qu'une étape dans le processus de renforcement des organes conventionnels.
Flinterman dit que les droits des femmes ne deviendront pas réalité tant qu'il n'y aura pas égalité d'accès à la justice.
Flinterman dit qu'il est clair que les droits, s'ils ne sont pas assortis de voies de recours, restent un phénomène illusoire.
Flinterman dit que la connaissance par les femmes de leurs droits
Flinterman dit que les politiques de l'État partie adoptées en exécution de ses obligations au titre du paragraphe b de l'article 13 sont remarquables.
Flinterman dit que le Comité souhaite savoir comment les organisations de la société civile ont été consultées lors de l'élaboration du rapport de l'État partie.
Flinterman dit qu'un certain nombre de développements importants se sont produits depuis que le Gouvernement du Malawi a entamé un dialogue avec le Comité en 1990.
Flinterman dit que le rapport et les renseignements reçus de la part d'organisations non gouvernementales(ONG)
Flinterman dit qu'il souhaiterait obtenir une indication de la pertinence de l'intégration de la perspective sexospécifique dans le contexte de la restructuration de l'État providence.
Flinterman dit que les institutions nationales des droits de l'homme constituent un lien vital entre les mécanismes nationaux et internationaux de défense des droits de l'homme.
Flinterman dit que s'agissant de l'article 16,
Flinterman dit que le Comité saurait gré aux autorités salvadoriennes d'inclure dans le prochain rapport une analyse des affaires judiciaires dans lesquels la Convention a été invoquée.
Flinterman dit qu'il serait utile d'avoir des données supplémentaires sur l'inscription des filles dans les établissements primaires
Flinterman dit que, comme il semble qu'il n'existe aucun obstacle à la ratification du Protocole facultatif par le Suriname,
Flinterman dit que le droit à la sécurité de la personne est clairement défini dans le projet
Flinterman dit que, conformément à la Constitution, les accords internationaux l'emportent sur les lois nationales,
Flinterman dit qu'il serait utile de savoir si la loi sur l'égalité des sexes sera étendue à tous les domaines ou si une autre loi de portée plus large sera promulguée.