Exemples d'utilisation de Force multinationale en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Outre les attentats visant la force multinationale et d'autres cibles,
Mais même avec ces mesures, l'ONU reste largement tributaire de la Force multinationale pour assurer la sécurité des déplacements de son personnel et obtenir des informations.
Ceux-ci conseilleront la Force multinationale, qui a pour mandat général de rétablir la paix
La Force multinationale et les contributeurs de troupes maintiendront leur étroite coopération afin d'assurer une transition sans heurts.
La force multinationale a fourni 300 tentes supplémentaires à l'intention des contingents arrivés sans disposer de tentes suffisantes.
Le 2 février, la Force multinationale comptait 7 758 hommes
La Force multinationale a collaboré avec les contrôleurs de police internationaux
Les ÉtatsUnis et les autres pays participant à la force multinationale continuent d'apporter des améliorations matérielles aux diverses installations en Iraq.
Depuis que la force multinationale a laissé la place à la MINUHA, la situation en matière de
Je me félicite de l'appui qu'apporte la force multinationale pour assurer la sécurité de la présence des Nations Unies en Iraq.
La force multinationale a pris des mesures de sécurité pour empêcher que les parlementaires irrégulièrement élus ne puissent accéder au Parlement.
Des éléments de la Force multinationale ont été dépêchés immédiatement au quartier général
L'opération menée au Libéria illustre une façon de contrôler les activités d'une force multinationale tout en contribuant aux aspects plus larges d'un processus de paix.
Je suis heureux de vous informer que l'Australie serait disposée à assumer le commandement de cette force multinationale.
Lettre datée du 4 novembre 1999, adressée à l'Ambassadeur du Canada par le Directeur général de la Force multinationale et observateurs.
Lettre datée du 9 novembre 1999, adressée au Directeur général de la Force multinationale et observateurs.
Extrait de la lettre datée du 3 mai 1990, adressée à l'Ambassadeur des États-Unis d'Amérique par le Directeur général de la Force multinationale et observateurs.
La composante militaire de la mission susmentionnée comprendrait des troupes de la CEDEAO venant de la force multinationale, ainsi que des contingents en provenance d'autres États.
Les opérations menées pas l'armée iraquienne et la Force multinationale ont causé des déplacements massifs de civils.