Exemples d'utilisation de Groupe de travail de présession en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Un groupe de travail de présession, établi conformément à l'article 63 du règlement intérieur provisoire,
Il a également décidé d'approuver la participation de 10 membres au maximum du Comité aux deux réunions que le groupe de travail de présession devrait tenir en 2013 afin de préparer l'examen des rapports supplémentaires voir A/67/503, par. 14.
Un groupe de travail de présession composé de quatre des membres du Comité contre la torture se réunit pour une session de cinq jours durant la semaine qui précède chacune des sessions,
En outre, le Comité a demandé qu'une réunion extraordinaire de son groupe de travail de présession soit tenue immédiatement avant sa dix-huitième session en vue d'examiner un certain nombre de projets d'observation générale définissant la teneur des articles du Pacte.
Le groupe de travail de présession s'est réuni à l'Office des Nations Unies à Genève du 14 au 18 mai 2001,
Les informations fournies dans le présent rapport sont le produit de consultations approfondies sur les questions soulevées par le Groupe de travail de présession concernant les quatrième,
Le Comité a décidé que sa quarantetroisième session aurait lieu du 11 au 29 septembre 2006 et que le groupe de travail de présession pour la quarantequatrième session(et en partie pour la quarantecinquième session)
étant prioritaires par le groupe de travail de présession ne sont pas examinés en séance plénière.
Outre l'établissement des listes de points à traiter, le groupe de travail de présession s'est vu confier d'autres tâches dans le but de faciliter l'ensemble des travaux du Comité.
le représentant s'est excusé de ne pouvoir répondre aux questions du groupe de travail de présession, qui avaient été adressées au Gouvernement rwandais avant la douzième session.
qu'elle serait suivie par la troisième réunion du groupe de travail de présession, du 20 au 24 avril 2015.
Le groupe de travail de présession du Comité est, lui aussi, prêt à recevoir verbalement
qui avaient été préparées par le Groupe de travail de présession.
106 de son règlement intérieur, de créer un groupe de travail de présession à compter de la période biennale 20022003.
Un groupe de travail de présession, établi conformément à l'article 63 du règlement intérieur provisoire,
il pourrait aussi prendre en considération celle du Comité des droits de l'homme, dont le groupe de travail de présession examine une brève liste de questions établies par le rapporteur par pays
le projet d'observation générale relative à l'article 12 du Pacte, qui a été établi par le Groupe de travail de présession sur l'article 40.
Un groupe de travail de présession, établi conformément à l'article 63 du règlement intérieur provisoire,
l'ordre du jour de chaque session du Comité et du groupe de travail de présession.
Le groupe de travail de présession élabore une liste de points