Exemples d'utilisation de Groupe de travail par correspondance en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
des contributions reçues des membres du groupe de travail par correspondance.
il a été décidé que la question serait confiée à un groupe de travail par correspondance dirigé par le représentant de la DGAC, qui établirait une nouvelle proposition à l'intention de la prochaine session.
le Royaume-Uni, en tant que coordonnateur du groupe de travail par correspondance sur la révision des annexes 1,
Le Sous-Comité a estimé que cette question, soulevée par le Conseil de l'Europe, était du ressort du groupe de travail par correspondance chargé de l'étiquetage des petits emballages.
a demandé au représentant du CEFIC de décrire la proposition qu'il avait soumise au groupe de travail par correspondance.
elles pourraient être confiées à un groupe de travail par correspondance.
le Sous-Comité est convenu de confier l'élaboration de directives au groupe de travail par correspondance chargé de la révision sur le plan rédactionnel des chapitres 3.2
le Sous-Comité est convenu qu'un groupe de travail par correspondance au sein des Sous-Comités SGH et TMD devrait être mis sur pied, qui pourrait s'attaquer aux problèmes recensés dans le projet de mandat contenu dans le document informel INF.39.
s'était proposée pour diriger un groupe de travail par correspondance réunissant des experts représentant les milieux professionnels concernés,
S'agissant des mises en garde, question jugée prioritaire, un groupe de travail par correspondance a été constitué
le représentant de l'OMI a informé le SousComité qu'un groupe de travail par correspondance avait été constitué au sein du SousComité BLG pour revoir l'annexe II de la résolution MSC.150(77)
Cette proposition formelle, soumise au nom du groupe de travail par correspondance, combine en un seul document les propositions de codification des mentions de danger
le Sous-Comité est convenu qu'un groupe de travail par correspondance au sein des Sous-Comités SGH et TMD devrait être mis sur pied, qui pourrait s'attaquer aux problèmes recensés dans le projet de mandat contenu dans le document INF.39.
Le Sous-Comité a finalement décidé de créer un groupe de travail par correspondance chargé d'examiner ces questions(classes de danger
le représentant de l'OMS, le SousComité a décidé d'attendre qu'une proposition amendée soit présentée à la prochaine session par le Président du groupe de travail par correspondance ST/SG/AC.10/C.4/14, par. 43 à 45.
l'examen de cette question avait été confié à un groupe de travail par correspondance dirigé par l'expert du Royaume-Uni auprès du SousComité TMD.
Prenant note des observations formulées dans le document ST/SG/AC.10/C.4/2006/20, le SousComité a toutefois estimé qu'avant de commencer à réviser les annexes, le groupe de travail par correspondance devrait déterminer leur champ d'application
Il a en outre été décidé de mettre sur pied un groupe de rédaction qui serait chargé de réviser le projet de document compte tenu des observations reçues du groupe de travail par correspondance, par exemple en ce qui concerne les valeurs limites et la manière de donner des informations appropriées sur les mélanges.
le Sous-Comité a prié l'expert de l'Allemagne de porter ces observations à l'attention du groupe de travail par correspondance et de présenter une version révisée du texte avant la fin de la session.