Exemples d'utilisation de Il commandait en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
du 26 novembre 1943, alors qu'il commandait la première attaque de nuit jamais lancée depuis un porte-avions américain.
Sa femme dira plus tard à la presse qu'il était surtout alarmé par l'état des océans, sentiment né alors qu'il commandait le navire pendant ses tentatives de record.
Cette réorganisation était depuis longtemps une des préoccupations du colonel Rollet alors qu'il commandait le 1er Étranger.
Ce Spitfire Mk VII(A58-484) était son appareil à la fin de la guerre, lorsqu'il commandait le No 80 Wing au début de l'année 1945.
Autrement dit, il voulait que le joueur puisse esquiver les attaques ennemies même lorsqu'il commandait la partie avec le pointeur de la télécommande Wii?
Cet appareil appartenait à Robert Stanford-Tuck alors qu'il commandait le Wing de Biggin Hill.
Quand il commandait les troupes autrichiennes à Naples,
Lorsque la flotte allemande se rendit aux Britanniques, il commandait une escadre de torpilleurs,
l'exploitation de la station d'épuration était tellement enthousiasmé, qu'il commandait et utilisait des pompes Börger supplémentaires.
Lors de la campagne d'Italie de 1859, il commandait l'artillerie du corps expéditionnaire français, et son action lors de la bataille de Solférino contribua de façon décisive à la victoire.
Par un rôle de recrutement, que lors du siège de Saint-Denis, il commandait un corps formé de 728 archers
Lors de la Bataille de Höchstädt(1704), il commandait le 4e régiment de chasseurs à cheval,
Selon les dépositions faites au cours du procès, il commandait une organisation paramilitaire appelée Unité antiterroriste qui était chargée d'assurer la protection du président libérien
avant d'être nommé à la tête de l'état-major de la Défense, il commandait l'ISAF(la Force internationale d'assistance et de sécurité) en Afghanistan, du 9 février au 12 août 2004.
participa le 12 aout au siège d'Ascalon au cours duquel il commandait un contingent naval au large des côtes.
notamment en 1640 au siège d'Arras, où il commandait la garnison espagnole.
Pair de France le 20 juillet 1842, il commandait l'escadre de la Méditerranée lorsqu'il fut appelé au ministère de la Marine
En tant que chef de la RAF au Moyen-Orient, il commandait les opérations aériennes alliées en Méditerranée
Il commandait les forces assiégeantes de l'armée des Flandres lors du siège de Leyde à partir de 1573 puis il a échoué dans l'attaque contre la ville de Delft menée la même année.