Exemples d'utilisation de C'est qu' il existe en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
C'est clair qu'il existe un lien direct entre la mortalité
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe deux moyens qui ont fait leurs preuves pour anticiper et surmonter ce genre d'obstacle.
Mais ce dont on entend moins parler, c'est qu'il existe ce qu'on appelle un développement adulte, et que notre vingtaine est la période critique du développement adulte.
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe plusieurs techniques pour réduire le stress.
Or, ce que beaucoup d'hommes ignorent peut-être, c'est qu'il existe des solutions.
La raison de dire Bhagavad-gītā"telle qu'elle est" s'explique: c'est qu'il existe de nombreuses éditions de la Bhagavad-gītā.
Mais l'idée nouvelle, l'espèce d'idée révolutionnaire du Mouvement Lent, c'est qu'il existe bien, aussi, une"bonne lenteur".
Le plus triste et le plus tragique de toute cette histoire, c'est qu'il existe des gouvernements qui ne prennent pas l'Europe au sérieux.
L'autre défi majeur, c'est qu'il existe quelque 1 000 normes de conformité.
C'est qu'il existe une nouvelle forme de vie sur terre, qui utilise de l'arsenic au lieu du phosphore dans ses chaines d'adn.
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe de nouveaux traitements médicaux conçus pour diminuer le flux sanguin en excès.
Com, c'est qu'il existe différentes catégories qui donnent au site un attrait certain, un tirage au sort si vous voulez.
Mais ce que j'entends démontrer ici, c'est qu'il existe tout un ensemble de phénomènes que nous ne pouvons classer comme« matériels».
La vérité, c'est qu'il existe des alternatives qui marchent pour remplacer les traitements nuisibles de la psychiatrie qui détériorent le mental, le cerveau et le corps.
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des remèdes maison pour soigner l'infection urinaire.
Le problème, pour comprendre le Nigeria, c'est qu'il existe plusieurs couches de problèmes et chaque couche suffit généralement à créer un conflit.
C'est vrai qu'il existe des versets de la Bible que l'on peut utiliser en ce sens.