Exemples d'utilisation de Financement du programme en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Le financement du programme pour l'industrie sidérurgique
Le fait d'être parvenus à un accord, en deuxième lecture, sur un financement du programme à raison de 149 millions d'euros pour la période allant jusqu'en 2008 offre,
c'est la dernière fois qu'il doit approuver le financement du programme, celui-ci s'achevant en 2010.
a participé au financement du programme pour l'année 2003.
Aussi, nous lançons un appel à tous les États membres pour que, lors de la réunion de l'Agence spatiale européenne le 27 mai prochain, ils mettent fin à leurs divergences sur le financement du programme afin que nous puissions enfin aller de l'avant.
le Conseil sont parvenus à un accord sur le financement du programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie et du programme pour la compétitivité et l'innovation.
(14) considérant qu'il convient que le financement du programme soit réparti entre la Communauté
La contribution communautaire au financement du programme présenté par la France est limitée pour 2000 à 60% des dépenses relatives aux mesures éligibles,
Nous avons augmenté le financement du programme d'apprentissage tout au long de la vie,
Le Parlement a accompli un grand exploit en ce sens où il est parvenu, lors des négociations budgétaires, à garantir le financement du programme en augmentant le montant qui lui est consacré de 2,4 milliards d'euros sur six ans.
À la fin de l'année, près de 30 PME européennes avaient bénéficié d'un financement du programme en vue de créer une entreprise commune avec une société russe.
que«est également imputable à cet article le financement du programme Atlantis qui vise à promouvoir l'environnement
la participation communautaire au financement du programme visé à l'article 3 dépasse 50% des dépenses supportées par l'État membre concerné.».
L'autorité compétente peut demander une avance de 50% au maximum du concours financier communautaire du programme national au plus tôt le 1er janvier de l'année suivant la date de notification de la décision de la Commission concernant le financement du programme.
15 mio écus étaient nécessaires pour le financement du programme à compter de 1989-1991, contre 30 mio écus que proposait la Commission.
La contribution communautaire au financement du programme présenté par la France est limitée pour 1998 à 60% des dépenses relatives aux mesures éligibles,
Un compromis a été atteint pour le financement du programme dans les prochaines années,
le fait est que le financement du programme est désormais amputé de 6 millions d'euros, alors qu'à l'origine, il était proposé de l'augmenter de 15 millions d'euros.
en augmentant les montants prévus pour le financement du programme, afin de refléter l'importance politique de cette lutte contre la discrimination.
Par exemple, le rapport propose d'augmenter le financement du programme mais, en parallèle, il propose de définir des domaines de recherche communs parmi les plus prometteurs au niveau d'applications concrètes permettant un partage majeur du point de vue éthique,