Exemples d'utilisation de Le conseil devrait en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
nous sommes tous d'accord sur ce point et que le Conseil devrait, lors du sommet, faire preuve de franchise à cet égard dans ses propos.
Un autre député a dit que le Conseil devrait être présent
Voici quels sont les problèmes qui touchent les gens en Europe et le Conseil devrait s'en soucier.
en effet, que le Conseil devrait être présent.
en effet, que le Conseil devrait être présent.
Peut-être le Conseil devrait-il également comprendre son rôle comme institution de l'Union européenne plutôt que comme simple rassemblement de vingt-sept États membres.
Le conseil devrait compter parmi ses membres une proportion équilibrée d'experts issus des États européens participants
Une fois ces évaluations effectuées, le Conseil devrait statuer sur la suppression des contrôles aux frontières intérieures avec la Principauté de Liechtenstein.
Une fois cette proposition approuvée par le Parlement européen, le Conseil devrait adopter une décision d'exécution pour nommer le président,
Avant l'échéance du moratoire à la fin de 2008, le Conseil devrait adopter une nouvelle décision sur les faces nationales des pièces en euros destinées à la circulation.
Aux termes du règlement en vigueur, le Conseil devrait décider avant la fin de 1999
Ainsi par exemple, le Conseil devrait-il accorder une plus grande importance à la procédure de décharge de la Commission.
Marshall(ED).-(EN) Le Président en exercice du Conseil vient de dire que le Conseil devrait voter à l'unanimité sur cette demande.
Nous estimons que le Conseil devrait aborder la situation en Égypte de manière appropriée, en tenant compte des évolutions rapides dans ce pays.
C'est ce dont le Conseil devrait sûrement davantage tenir compte
Inutile de couvrir le conseil devrait également avoir des puces
L'adoption du paragraphe concernant la lutte contre les politiques sexistes est important et le Conseil devrait également l'approuver,
Chef de cabinet du ministre de déporter la carte de la Turquie a annoncé que le Conseil devrait décider.
Il n'empêche que le Conseil devrait comprendre qu'il ne peut nous proposer une Europe réduite à sa plus simple expression et cesser de penser