Exemples d'utilisation de Serveurs de groupe de travail en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
passent par un ou plusieurs autres serveurs de groupe de travail fonctionnant sous Windows».
les caractéristiques correspondantes des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail de Microsoft.
qu'un contrôleur de domaine fonctionnant avec un système d'exploitation pour serveurs de groupe de travail concurrent puisse être inséré au sein d'une« bulle bleue» composée de contrôleurs de domaine sur lesquels est installé un système d'exploitation Windows pour serveurs de groupe de travail utilisant l'Active Directory,
la Commission qualifie de« systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail» consacrent beaucoup moins de temps à l'exécution de tâches de groupe de travail qu'à l'exécution d'autres tâches ne saurait être accueilli.
elle indique qu'elle s'est fondée sur les chiffres qui lui avaient été communiqués par Microsoft à la suite d'une demande de renseignements qui concernait les systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
d'interaction entre différents systèmes d'exploitation Windows pour serveurs de groupe de travail et systèmes d'exploitation Windows
les spécifications de ses protocoles de communication ne sont pas nécessaires pour assurer la fonctionnalité d'un système d'exploitation pour serveurs de groupe de travail créé de façon indépendante.
puissent ainsi concurrencer les produits Microsoft pour systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail»(considérant 1003; voir également les considérants 181 à 184).
la divulgation des informations en cause pour permettre aux entreprises de concurrencer Microsoft de manière viable sur le marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
qui se rapporte au marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
À la lumière de ces éléments, la Commission définit les« systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail» comme étant des systèmes d'exploitation conçus
Comme les experts des parties l'ont expliqué lors de l'audience, au sein des réseaux informatiques, les relations entre les serveurs de groupe de travail, d'une part,
Sun a développé un système d'exploitation pour serveurs de groupe de travail basé sur UNIX, appelé« Solaris»(considérant 97).
Linux n'avait qu'une présence marginale sur le marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
Il s'agirait des services clés dont ces derniers tiennent compte lorsqu'ils achètent un système d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
Selon la décision attaquée, les trois séries de services précitées sont étroitement liées au sein des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
Les tâches relevant des deux sous-catégories susmentionnées ne correspondent pas parfaitement aux services constituant le marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
La FSFE affirme que les produits Linux n'exercent pas une menace concurrentielle sur le marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
le pourcentage en question ne se limite pas aux systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.
Toutefois, les tâches relevant des deux sous-catégories précitées ne correspondent pas parfaitement aux services constituant le marché des systèmes d'exploitation pour serveurs de groupe de travail.