Exemples d'utilisation de C'est-à-dire après en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Plus Après avoir atteint la valeur pH finale, c'est-à-dire après la fin de la glycolyse,
Dans le cas de la renonciation expresse à l'immunité, c'est-à-dire après que l'État a consenti à l'exercice d'une juridiction pénale étrangère à l'encontre de son représentant, il ne peut plus, en droit, invoquer l'immunité.
avant terme, c'est-à-dire après cinq ans seulement.
ont eu lieu dans le cadre de la clôture des comptes de 1988, c'est-à-dire après que la Cour eut commencé son contrôle.
ne s'est véritablement développée qu'après le XVIe siècle(c'est-à-dire après la découverte de ce légume en Amérique par les explorateurs espagnols).
de la future CIG ne soit signé qu'après l'élargissement, c'est-à-dire après le 1er mai 2004, lorsque l'Union comptera vingt-cinq pays.
entre 2001 et 2003, c'est-à-dire après l'institution des mesures compensatoires définitives,
Je vous propose donc de poursuivre dès 21 heures, c'est-à-dire après la pause du soir,
lorsqu'ils sont absolument nécessaires, c'est-à-dire après qu'une analyse d'impact exhaustive a montré
entre 2001 et 2003, c'est-à-dire après l'institution des mesures compensatoires définitives,
La révision moyenne d'une valeur après deux ans, c'est-à-dire après huit trimestres,
le Protocole facultatif est entré en vigueur pour la Hongrie le 7 décembre 1988, c'est-à-dire après la date de l'arrestation de l'auteur,
les deux branches de l'autorité budgétaire doivent parvenir par accord mutuel, c'est-à-dire après une«troisième lecture»,
l'examen de la création de cette Commission par l'Assemblée générale post factum, c'est-à-dire après les faits, ne doit pas devenir systématique dans les travaux du Secrétariat.
aborder totalement le débat sur ce qu'il importe de faire après l'an 2000, c'est-à-dire après la quatrième Convention de Lomé.
Ce type de déclarations unilatérales pouvait être formulé au moment où l'entité non reconnue devenait partie au traité, c'est-à-dire après l'expression par leur auteur de son consentement à être lié par celui-ci projet de directive 1.1.7.
la suspension du financement ne peut prendre effet que deux ans après l'entrée en vigueur du Traité de Maastricht, c'est-à-dire après le 1er novembre 1995.
l'aide de la CIA aux moudjahidine a débuté courant 1980, c'est-à-dire après que l'armée soviétique eut envahi l'Afghanistan le 24 décembre 1979.
ces points dans l'ordre du jour, je vous proposerais de les inscrire à la fin de l'ordre du jour d'aujourd'hui, c'est-à-dire après le rapport de M. Aparicio Sánchez.