Exemples d'utilisation de Et de programmer en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
il est possible de gérer et de programmer le poêle également à partir d' un smartphone
il est possible de gérer et de programmer la cheminée également à partir d' un smartphone
des services de conférence la possibilité de jongler avec les faibles ressources disponibles et de programmer les réunions aussi efficacement que possible.
le Groupe a commencé à mettre au point une série de critères conjoints aux fins d'évaluer les programmes de justice pour mineurs et de programmer des activités d'assistance technique.
pour les professeurs ou les responsables de groupe), d'organiser le service d'accueil à l'aéroport et de programmer les activités extrascolaires spécifiques.
l'objet des thérapies étant de trouver et de programmer les solutions de manière collective.
D'appuyer et de programmer les essais et les processus d'initialisation;
Même un nouvel opérateur est capable d'apprendre et de programmer après seulement quelques heures de formation.
il est également possible de paramétrer et de programmer les protocoles chirurgicaux à l'avance.
Pour l'instant, nous prions instamment nos lecteurs de marquer la date sur leur calendrier et de programmer leur participation.
une attente musicale et de programmer 4 sonneries différentes en fonction du type d'appel appel intérieur,
Remarque importante: on voit également à travers cet exemple qu'il importe de penser en termes de durée de vie de chaque module et de programmer celle-ci à travers un time-out.
À cet égard, il serait plus facile de planifier et de programmer efficacement les activités si les contributions au Fonds pour l'environnement étaient prévisibles et si elles étaient annoncées suffisamment tôt;
Les liens entre pauvreté et travail des enfants font actuellement l'objet d'une attention renouvelée en vue d'élaborer et de programmer des interventions plus intégrées contre le travail des enfants.
Renforcement de la capacité du secteur public d'appliquer des politiques axées sur les résultats et de planifier et de programmer le développement, en ce qui concerne en particulier les OMD et la réduction de la pauvreté.
Connaissez-vous aussi notre appli permettant de lire et de programmer les dispositifs viasis?
Dans le rapport d'évaluation, comme dans les conclusions adoptées par le Groupe de travail à sa quarante-cinquième session, l'accent est mis sur la nécessité d'un financement prévisible permettant de planifier et de programmer les cours sur une période de deux ans.
L'arrivée de son conseiller principal pour la réforme du secteur de la sécurité a permis à la MONUC de commencer à élargir la participation des partenaires bilatéraux à son Groupe de travail sur cette question et de programmer des séances de travail au niveau des ambassadeurs.