Exemples d'utilisation de Et des cotisations en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
la Commission voulait parvenir à ce que l'inscription des impôts et des cotisations sociales au SEC soit effectuée selon des critères méthodologiques équivalents
l'initiative de la Commission, en présentant ce règlement qui vise à homogénéiser les principes d'enregistrement des impôts et des cotisations sociales, doit être qualifiée de très opportune.
un entrepreneur résident ou non-résident rémunéré au moyen des fonds du projet possibilité d'exonération de l'impôt sur le revenu et des cotisations sociales.
d'élargir l'éventail des responsabilités de la Section de la participation, des prestations et des cotisations à tous les types de prestations servies par la Caisse des pensions.
Les déductions effectives sur le mon tant des gains d'un ouvrier marié avec deux enfants au titre des impôts et des cotisations de sécurité sociale varient de 13,9% au Luxembourg à 37,5% au Danemark.
à P-5 le poste de chef de la Section de la participation, des prestations et des cotisations.
la composition des dépenses des entreprises au titre des salaires et des cotisations patronales;
la Caisse traite non seulement des prestations et des cotisations mais aussi des investissements.
la proposition de la Commission visant à l'enregistrement des impôts et des cotisations sociales est la plus correcte,
Il ose parler de"cohésion sociale" alors que la baisse des impôts et des cotisations sociales qu'il préconise ne peut déboucher sur autre chose qu'un creusement des inégalités.
Cette aide se monte à 60% au maximum du salaire et des cotisations sociales, pendant toute la durée où la capacité de travail a été modifiée,
une exigence d'autant plus essentielle en ce qui concerne l'enregistrement des impôts et des cotisations sociales.
l'impôt sur les sociétés) et des cotisations de sécurité sociale obligatoires dont l'assurance maladie.
toutes ses dépenses de fonctionnement sont financées au moyen d'activités productrices de revenus et des cotisations des adhérents.
ces gens paient des impôts et des cotisations mais se trouvent encore assis entre deux chaises dès qu'il est question de travail transfrontalier.