Exemples d'utilisation de Exportatrices en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
les réseaux institutionnels qui proposent des services spécialisés d'appui à la promotion du commerce aux entreprises exportatrices des pays partenaires.
la compétitivité des activités exportatrices(en particulier celles qui ne sont pas fondées sur l'exploitation de ressources naturelles)
ce protocole permettrait cependant aux industries communautaires exportatrices et aux exportateurs bulgares à destination de la CE d'économiser, selon les estimations, quelque 70 millions d'euros par an[4], économies dont une partie sera répercutée au bénéfice des importateurs et des consommateurs européens.
que les parties exportatrices continuent de notifier les exportations.
de petites entreprises industrielles, commerciales et exportatrices.
évite des lourdes conséquences sur l'économie nationale- entreprises exportatrices, importatrices et consommateurs- beaucoup plus graves que ces de je bloque du cammionage».
Le Curriculum générique comportait une série complète de modules de formation à la gestion des exportations, auxquels venaient s'ajouter des modules plus spécialisés pour répondre aux besoins en MRH les plus divers des entreprises exportatrices.
relative au régime spécial de financement des investissements destinés à accroître les capacités de production des entreprises exportatrices appliqué en France JO L 138 06.06.79 p. 30.
par leurs réseaux qui proposent des services spécialisés d'appui aux entreprises exportatrices.
les informations sur les exportations qu'il communiquait aux pays importateurs provenaient des Parties exportatrices elles-mêmes, conformément à leurs obligations de communication de données au titre de l'article 7 du Protocole.
qui était autrefois la perle des industries exportatrices yougoslaves, est aujourd'hui presque totalement dévasté.
la mise à exécution des dispositions de la Convention intéressant le commerce en facilitant le dialogue entre les Parties exportatrices et certains partenaires commerciaux.
qui s'adresse uniquement aux entreprises de production et aux sociétés exportatrices de services, couvre environ 5.000 entreprises occupant ± 55.000 personnes.
il est préférable de faire des dons plutôt que des prêts si l'État créancier veut que ses industries exportatrices tirent un profit maximum et durable.
privé, mais aussi par les réseaux institutionnels qui proposent des services spécialisés d'appui à la promotion du commerce aux entreprises exportatrices des pays partenaires.
le système des points francs pour les entreprises exportatrices.
et des activités exportatrices des petites et très petites entreprises.
accroît le bénéfice des entreprises exportatrices.
la première est chargée d'accorder chaque année des autorisations aux entreprises exportatrices d'armes, tandis que la seconde délivre des autorisations pour toutes les transactions relatives aux armes.
il faudrait que chaque pays donneur de préférences s'engage à maintenir son schéma pendant une période suffisante pour assurer la viabilité des investissements effectués dans les industries exportatrices qui en bénéficient.