Exemples d'utilisation de Information system en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
selon lesquels le nombre d'immigrants en provenance des États ayant signé des accords de libre association s'établirait à 8 000 Pacific Island Development Program/Country Policy Information System, janvier 1998.
Unies sur l'information géographique, la section de cartographie du Département de l'appui aux missions est intervenue en qualité de conseiller technique en matière d'information sur les frontières internationales, par l'intermédiaire d'UNIBIS International Boundary Information System.
Research and Information System for Developing Countries);
l'ensemble du hardware et du logiciel(Electronic Chart Display and Information System- ECDIS),
Agventures en Inde et Agri-Business Information System en Jamaïque visent toutes à améliorer le niveau de vie des paysans en leur donnant accès aux prix du marché,
Cependant, le Système intégré d'information sur les risques(Integrated Risk Information System (IRIS)) de l'Agence de protection de l'environnement(EPA)
Analyse d'impact Étant donné qu'une analyse d'impact a déjà été réalisée pour le VIS(«Study for the Extended Impact assessment of the Visa Information System», rapport final de l'EPEC,
Research and Information System for the Non-Aligned and Other Developing Countries(RIS)
outre les innovations technologiques apportées en passerelle de commandement de la navigation électronique(ECDIS- Electronic Chart Display and Information System), obligatoire pour les bateaux
Asia-Pacific Remote Sensing and Geographic Information System Journal(annuelle);
Ce logiciel a été mis au point conjointement par le FNUAP et les Business Information Systems de l'University College de Cork(Irlande), le financement étant assuré par le Gouvernement irlandais.
de Social Information Systems(SIS), et commandées par l'ex-Conseil consultatif sur les lois relatives aux enfants.
Explorations in Geographic Information Systems Technology: Manuel et disquettes d'auto-apprentissage(logiciel SIG requis) E.
Urban and Regional Information Systems Association(URISA) News(juillet/août 1995),
En 1978, Bernard Greenberg écrit Emacs pour Multics au Cambridge Information Systems Lab de Honeywell.
est une certification professionnelle pour les managers en sécurité de l'information délivrée par Information Systems Audit and Control Association ISACA.
CISSP Certification, qui se tient pour Certified Information Systems Security Professional,
l'audit des systèmes trouveront occasion exceptionnelle avec un CISA(Vérificateur Certified Information Systems) certificat.
Les États-Unis ont appuyé cette initiative au moyen d'une étude établie par la Defense Information Systems Agency, qui contient des recommandations détaillées concernant un tel système.
En 1991, la Defense Information Systems Agency(DISA) transféra la gestion et la maintenance de DDN-NIC(alors prises en charge par SRI)