Exemples d'utilisation de L' extradition en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Si l'aide a trait à l'extradition, elle impose une décision expresse concernant l'intérêt pour l'Argentine
En ce qui concerne l'extradition, l'article 8 de la loi de 1965 relative à l'extradition permet au Gouvernement de transposer ses obligations conventionnelles dans le droit interne par simple décret.
Certains participants ont souligné le rôle que joue la Déclaration pour promouvoir les accords bilatéraux ou multilatéraux sur l'extradition, l'entraide judiciaire
les questions relatives à l'extradition, à l'entraide judiciaire
des exemples de cas où les autorités ont renoncé à l'extradition, au refoulement ou à l'expulsion de personnes par crainte
La seconde résolution concerne l'extradition, également réclamée par le Venezuela,
En ce qui concerne l'extradition, indiquer si toutes les infractions visées par le Protocole facultatif figurent dans les traités d'extradition auxquels l'État partie a adhéré.
14 et 15, l'extradition, le refoulement et l'expulsion ne sont ordonnés
l'affaire SWIFT est l'autre face de la médaille de l'extradition; il s'agit peut-être d'une opération moins violente,
la base légale pour l'extradition, ou sinon d'appliquer les parties II
Donner des exemples de cas où les autorités ont renoncé à l'extradition, au renvoi ou à l'expulsion de personnes de crainte
Concernant l'extradition, 14 traités bilatéraux sont actuellement en vigueur dans la République de Croatie. Ils ont été signés avec l'Allemagne,
Le rapport de la réunion du groupe international d'experts sur l'extradition, qui a eu lieu à Syracuse(Italie) du 10 au 13 décembre 1996(E/CN.15/1997/7),
Les infractions visées par les conventions internationales en la matière sont-elles mentionnées, en tant qu'infractions justifiant l'extradition, dans les accords bilatéraux conclus entre Bahreïn et d'autres États?
en sa qualité de représentant de l'État requérant auprès des autorités chargées de l'extradition, était implicitement tenu d'informer cet État de toutes les mesures qu'il prenait.
y compris l'extradition, notamment par la mise en oeuvre du principe de reconnaissance mutuelle des décisions judiciaires.
ils font partie des infractions pouvant entraîner l'extradition;
Dans tous les cas précités, le Guyana peut toutefois renoncer à sa compétence en faveur d'un autre État, conformément aux lois relatives à l'extradition, comme le prévoit la loi relative aux criminels en fuite.
le Conseil avait voulu que des crimes autres que des crimes graves emportent l'extradition, il l'aurait inscrit dans le Statut.
mutuelle en matière pénale, le produit du crime et l'extradition, Tuvalu est à même de répondre promptement et de manière efficace à de telles demandes.