Exemples d'utilisation de On ne peut donc en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
On ne peut donc considérer qu'il y a en l'occurrence une discrimination indue.
On ne peut donc que se réjouir du nouveau cadre financier 2003-2006,
À cause du sabotage, le gouvernail réagissait anormalement. On ne peut donc dire quelle trajectoire était prévue.
les directives approuvées sont interdépendantes et on ne peut donc les examiner séparément.
L'on ne peut donc exclure que la majorité des matières qui se trouvaient sur le site à l'époque des inspections des Nations Unies aient été détruites.
On ne peut donc arguer d'une non-disposition au travail;
l'on n'est arrivé à aucun accord avec le Canada et les Etats-Unis et l'on ne peut donc accepter la proposition d'autres renvois,
On ne peut donc exclure que les difficultés techniques temporaires de l'industrie communautaire à assurer la production aient contribué dans une certaine mesure au préjudice qu'elle a subi.
de l'Asie du Sud-Est, fonctionnent de manière totalement différente. On ne peut donc les assimiler à des tribunaux d'État au sens de l'article 14.
Les armes frappant sans discrimination sont celles qu'on ne peut contrôler en raison de leur conception ou de leur fonction, et qu'on ne peut donc diriger avec certitude sur des objectifs militaires.
On ne peut donc accepter que certains reprochent à ce document de ne pas définir clairement les futures priorités de l'Organisation,
On ne peut donc ignorer que la famille forme un tout avec l'ensemble des mutations sociales
On ne peut donc répondre aux questions ci-dessus concernant la taille d'un État,
On ne peut donc manquer de remarquer
les taux de déboisement ont jusqu'ici été très bas dans ces pays et qu'on ne peut donc se fonder sur les taux de déboisement antérieurs.
Elle peut déjà indiquer qu'en moyenne 30% des suspects arrêtés dans le cadre d'une procédure d'urgence sont libérés dans les 48 heures suivant leur arrestation, et l'on ne peut donc guère considérer que la situation est problématique.
les tribunaux n'ont jamais eu à connaître de la discrimination à l'égard des femmes et l'on ne peut donc que s'interroger sur la position que les tribunaux adopteraient dans une affaire de cette nature.
On ne peut donc que saluer l'initiative de la Commission de mettre en place un réseau d'autorités susceptibles de coopérer entre elles pour assainir le marché intérieur des pratiques douteuses,
On ne peut donc considérer que la détention constitue une détention arbitraire relevant de la catégorie II, prévue au paragraphe 3 de la présente décision, des principes applicables