Exemples d'utilisation de Source de l'obligation en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Il a aussi souligné l'importance des traités comme source de l'obligation, notant que l'abondante pratique des États indiquait peut-être l'existence d'une règle de droit coutumier en gestation.
quelle que soit la source de l'obligation; elles n'entraînent ni l'annulation ni l'extinction de cette obligation, mais en justifient ou en excusent l'inexécution.
Passant à un autre sujet, l'obligation d'extrader ou de poursuivre, le représentant de la Pologne déclare, en ce qui concerne son aspect le plus controversé, à savoir la source de l'obligation, qu'il ne faut pas rejeter à priori la possibilité de reconnaître des règles coutumières comme fondant cette obligation. .
de l'homme et les droits civils ainsi que les droits des minorités en Israël". La Convention est citée comme">étant l'une des sources de l'obligation qui est faite à l'État de protéger les droits de l'homme en Israël.
à savoir: la définition étroite des sources de l'obligation relative au règlement des différends dont l'État lésé doit tenir compte.
En ce qui concerne le quatrième rapport, on a dit qu'il était certes utile par l'étude qu'il contenait des traités et de la coutume comme sources de l'obligation d'extrader ou de poursuivre,
proposer des articles concrets touchant l'obligation d'extrader ou de poursuivre, par exemple sur la source de l'obligation, son rapport à la compétence universelle, les infractions qui en relèveraient et le"troisième élément de l'alternative.
Article 4 La coutume internationale comme source de l'obligation.
Article 3 Les traités comme source de l'obligation d'extrader.
Article 4. La coutume internationale comme source de l'obligation aut dedere.
Notre point de départ est la source de l'obligation.
Toutefois, le problème fondamental semble être celui de la source de l'obligation en question et sa nature juridique.
Il devrait commencer par examiner la source de l'obligation aut dedere aut judicare
perçu comme un problème, il a été suggéré de noter la non-pertinence de la source de l'obligation internationale.
Projet d'article 3: Le traité comme source de l'obligation.
L'idée du Rapporteur spécial de mentionner la non-pertinence de la source de l'obligation internationale a elle aussi été bien soutenue.