Exemples d'utilisation de Travaux de ce groupe en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le Bélarus est disposé à participer activement aux travaux de ce groupe, à toutes les étapes.
Si oui, le Parlement sera-t-il impliqué dans les travaux de ce groupe?
résulteront des travaux de ce groupe.
Nous espérons qu'aucun effort ne sera épargné pour préserver l'élan suscité par le consensus important qui s'est dessiné au cours des travaux de ce groupe.
ont d'ailleurs participé aux travaux de ce groupe d'experts.
non pas le Conseil qui participent aux travaux de ce Groupe.
Une partie importante des travaux de ce groupe portera sur le difficile problème de la relation exacte à établir entre reconnaissance mutuelle des diplômes
Les travaux de ce groupe ont notamment abouti à l'établissement d'un recensement des initiatives
le Comité examinera, au cours de cette session, comment il pourrait contribuer aux travaux de ce groupe de travail; il pourrait, par exemple, envoyer un représentant à une prochaine réunion
les événements tragiques qui ont eu lieu en Amérique latine aient été à la base des travaux de ce groupe de travail ne veut pas dire
Monsieur le Président, les travaux de ce groupe, comme de l'ancien groupe,
a présenté un rapport intérimaire sur les travaux de ce groupe.
Les travaux de ce groupe se déroulaient dans le même esprit qui présidait à ceux des divers groupes informels mis en place lors de la troisième Conférence des Nations Unies sur le droit de la mer.
Monsieur le Président, les travaux de ce groupe, comme de l'ancien groupe,
Soutenir la création d'un groupe de travail des Nations Unies sur les maladies non transmissibles au sein du Conseil économique et social, et les travaux de ce groupe de travail à l'avenir.
Nous contribuerons également aux travaux de ce groupe en nous assurant les services d'un expert argentin dès que commenceront les réunions prévues pour la deuxième partie de la session de la Conférence du désarmement.
Dans le but d'associer le personnel de la DNAEA et pour nourrir les travaux de ce groupe, un comité interne à la DNAEA a été mis en place par note de service n° 003/DNAEA/DA/SA/ du 24 mars 2004.
les juristes qui seront affectés à un groupe particulier consacreront l'essentiel de leur temps aux travaux de ce groupe mais que, le cas échéant, ils assisteront aussi d'autres groupes. .
Les conclusions des travaux de ce groupe ont été transmises au MCAT le 24 avril 2004 avec pour principale recommandation,
fruit des travaux de ce groupe, définit les grands objectifs technologiques