Exemples d'utilisation de Vitesse de perfusion en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Official
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
les patients adultes atteints de déficit immunitaire primitif peuvent tolérer une vitesse de perfusion allant jusqu'à 8ml/kg de poids corporel/heure.•
Vitesse de perfusion du glucose.
Vitesse de perfusion UI/ h/ kg.
VPG Vitesse de perfusion du glucose valeur p< 0,001 pour.
La vitesse de perfusion doit être adaptée pour correspondre à 2 heures d'administration.
Il est recommandé de maintenir cette vitesse de perfusion réduite pour toutes les perfusions ultérieures.
La posologie, la fréquence et la vitesse de perfusion recommandées ne doivent pas être dépassées.
En général, la posologie(c'est-à-dire la vitesse de perfusion) doit être ajustée en fonction du temps de céphaline activé TCA.
La vitesse de perfusion initiale ne doit pas dépasser 0,25 mg/ min(15 mg/ heure)
paracétamol/ ibuprofène doit être envisagé et/ ou une réduction de la vitesse de perfusion jusqu'à la moitié de la vitesse à laquelle la réaction s'est produite.
bénéficiant d'une ICP(qu'ils soient traités avec la bivalirudine pour SCA ou non) la vitesse de perfusion doit être abaissée à 1.4 mg/ kg/ h.
Ces événements ne se sont pas reproduits au cours des perfusions suivantes grâce à la mise en place d'une vitesse de perfusion plus lente
survenance plus élevée lorsque l'on augmente la vitesse de perfusion chez des patients ayant des niveaux peu élevés d'immunoglobuline, ou chez des patients n'ayant pas été traités par Kiovig précédemment
La vitesse maximale de perfusion ne doit pas dépasser 10 mg/ minute.
Les réactions liées à la perfusion sont peu fréquentes lorsque la vitesse de la perfusion d'anidulafungine n'excède pas 1,1 mg/ minute.
répondent habituellement à une réduction de la vitesse de la perfusion.
Le Matériel d'Information pour l'Infirmière doit comporter les éléments suivants: ● La prévention des erreurs médicales et des réactions liées à la perfusion o La préparation de la perfusion o La vitesse de la perfusion ● La surveillance du patient en cas de réaction liée à la perfusion ● Notification des effets indésirables graves.
La vitesse maximale de perfusion ne doit pas dépasser 10 mg/ minute, ce qui équivaut à 5 ml/ minute d'Erbitux 2 mg/ ml.
Des vitesses de perfusion plus élevées peuvent s'avérer nécessaires dans les cas où la clairance est accélérée lors d'hémorragies importantes ou de lésions tissulaires étendues lors d'interventions chirurgicales.