Exemples d'utilisation de Après une administration en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Official/political
-
Programming
La toxicité de la dalbavancine a été évaluée après une administration intraveineuse journalière pendant un maximum de 3 mois chez des rats et des chiens.
Les concentrations plasmatiques à l'équilibre après une administration prolongée sont similaires aux concentrations observées après 4 ou 5 semaines.
Dans les études de laboratoire, après une administration prolongée, des signes d'agranulocytose, de leucopénie, de thrombocytopénie
Si des patients ont eu des antécédents de diarrhées après une administration de cabazitaxel, ils doivent être traités par des médicaments anti-diarrhéiques habituellement utilisés.
De tels effets secondaires ont été décrits après une administration répétée et sur une longue durée de l'interféron de type I chez l'homme.
Les concentrations plasmatiques à l' état d'équilibre du valdécoxib sont atteintes dans les 4 jours après une administration bi-quotidienne.
Les effets indésirables rapportés après surdosage ont été similaires à ceux rapportés après une administration normale du vaccin.
ce qui indique une absence d'absorption systémique importante après une administration topique.
ont été rapportés après une administration concomitante de aprépitant et de ifosfamide.
La demi-vie apparente du vismodegib à l'état d'équilibre est estimée à 4 jours après une administration quotidienne continue.
libre dans le corps après une administration par inadvertance de Cuprymina aura pour conséquence une augmentation de l'hépatotoxicité.
La période d'élimination du trastuzumab de la circulation(washout) a été évaluée après une administration sous-cutanée en utilisant le modèle pharmacocinétique de population.
d'approximativement 80%(de 76% à 88%) après une administration sous-cutanée par rapport à une administration intraveineuse.
Les effets indésirables systémiques après une administration ophtalmique topique sont plus faibles qu'après une administration systémique.
L'incidence des effets indésirables systémiques après une administration ophtalmique locale est plus faible qu'après une administration systémique.
ont une bonne efficacité protectrice, après une administration à 6, 9 et 12 semaines d'âge.
d'environ 18 litres a été déterminé après une administration intraveineuse de 250 mg.
La clairance à l'équilibre est de 24 ml/ kg/ jour(comprise entre 5-76 ml/ kg/ jour) après une administration sous-cutanée de 1 mg/ kg/ semaine d'efalizumab.
ont été observés chez des rats après une administration répétée.