Exemples d'utilisation de Connotation en Français et leurs traductions en Italien
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Official/political
-
Programming
Que les citoyens européens puissent présenter des requêtes aux autorités, y compris leurs"autorités européennes" est, bien entendu, une bonne chose, mais je regrette la connotation fédéraliste de ce rapport.
À plusieurs époques de son existence,«Esquila Misional» a accentué plus ou moins une connotation africaine, d'autres fois elle a plus insisté sur les populations indigènes,
En raison de leur forte connotation scientifique et technique,
le terme par« absolu» parce qu'en anglais, ce terme a la connotation d'être au- delà de notre portée, comme si c'était quelque chose qui se trouvait là- haut dans le ciel.
Une recherche qui man main devient querel les existentielles que, de sa connotation philosofique, travalica bien vite dans l'intérieure exigence de riappropriarsi de toutes les facultés dans lesquelles les nôtre on trouve dans la réalité du"vivre- Civil".
La nudité, en connotation négative, est liée à la défaite à la guerre,
Projet de réintégration service personnalisé pour les Entreprises Utilisatrices La connotation structurelle de notre groupe nous permet d'offrir un service aux entreprises, que nous avons conçu,
L'Eglise est appelée à savoir toujours se placer au-dessus des connotation tribales et culturelles
Il explique que, d'une façon parasitaire, la connotation tire une partie de son sens du système de signification(dénotatif) primaire en ajoutant une autre partie, mais il n'est pas possible de définir précisément quel spectre sémantique est couvert par la connotation.
son nom l'indique, c'est que le produit a forte connotation culturelle, qui donne aux consommateurs un sentiment d'identité spirituelle,
Il convient maintenant de donner à ces discussions une connotation plus politique,
travailler sur un matériel sans connotation religieuse se révéla une entreprise ardue,
assumant une plus forte connotation d'élément caractérisant la politique de l'Europe vers la limite sud de la Méditerranée.
Vrais vêtements à connotation théâtrale et inspirés du carnaval,
commettent des crimes et délits sans connotation politique, principalement dans les banlieues des grandes villes.
dénuée de connotation moralisatrice: les deux conceptions coexistent.
la température peut être ajustée rapidement en fonction de la température du corps de surface du matériau pour créer la montre innovante bonne connotation.
les brutalités à motivation raciste étaient traitées sur un pied d'égalité avec les affaires sans connotation raciste, cela équivaudrait à fermer les yeux sur la nature spécifique d'actes particulièrement destructeurs des droits fondamentaux.
Jaeger-LeCoultre marque constamment enrichir la connotation.
nous l'utiliserons ici sans connotation négative, en tant que terme générique largement accepté par les dix-huit écoles bouddhiques du pré-Mahayana.