Exemples d'utilisation de Heures après l'administration en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
2 heures avant ou alors 2 heures après l'administration de SPRYCEL.
L'examen scintigraphique de diagnostic doit avoir lieu 48 à 72 heures après l'administration de l'iode radioactif, alors que la scintigraphie post-ablation peut être retardée de quelques jours pour permettre à l'activité de fond de diminuer.
L'hémodialyse commencée deux heures après l'administration d'une dose unique de 5 mg d'apixaban diminuait de 14% l'ASC d'apixaban chez ces patients, ce qui correspond à une clairance de l'apixaban par la dialyse de 18 mL/min.
elles dépassent 52 microgrammes/mL au cours de la période 12 à 24 heures après l'administration.
L'utilisation de médicaments qui augmentent le risque d'hémorragie dans les 24 heures après l'administration de Defitelio(dans les 12 heures dans le cas d'héparine non fractionnée) n'est pas recommandée.
on observait les concentrations maximales d'uracile reflétant l'inhibition de la DPD environ 4 heures après l'administration.
une hormone produite anabolisants dans le foie et autres tissus en réponse à l'hormone de croissance(niveaux records de l'IGF-1 sont notées environ 20 heures après l'administration HGH).
Lorsque Zurampic 200 mg a été associé à un inhibiteur de la xanthine oxydase(le fébuxostat), des réductions additionnelles des taux d'AUs d'environ 25% et 19% ont été observées respectivement 6 heures et 24 heures après l'administration.
Chez les bovins, après administration intramusculaire, l'absorption systémique de la cabergoline est rapide et forte(biodisponibilité de plus de 90%), avec un pic de concentration observé environ 3 heures après l'administration et suivie d'une distribution tissulaire élevée.
L'augmentation de la posologie à 600 mg a entraîné une différence de LSM par rapport au placebo de 24,6 ms 2 heures après l'administration IC à 90%: 28,7; 20,4 ms.
respectivement 1,5 et 6 heures après l'administration.
3 et 24 heures après l'administration d'Ameluz pour une séance de traitement photodynamique.
respectivement 2 et 3 heures après l'administration.
Avec un surdosage de Clomicalm à 20 mg/ kg(5 fois la dose maximale thérapeutique), une diminution du rythme cardiaque a été observée environ 12 heures après l'administration.
surveiller la coagulation(voir ci-dessous), lorsque les tests ont été effectués sur des échantillons prélevés entre 0 et 18 heures après l'administration de télavancine à des patients traités une fois toutes les 24 heures. .
Chez des volontaires sains et des patients atteints de MF, l'inhibition de la phosphorylation de STAT3 par le ruxolitinib a été maximale 2 heures après l'administration et elle est revenue à des valeurs proches des valeurs initiales en 8 heures, ce qui indique l'absence d'accumulation de la molécule mère ou des métabolites actifs.
la concentration plasmatique de la cystéamine, 6 heures après l'administration.
de l'intervalle QT doit être effectuée avant la prise du médicament et 2 heures après l'administration de la première dose à jeun ce qui correspond approximativement au Tmax de la quinidine.
apparaissant environ 3 heures après l'administration.