Exemples d'utilisation de Heures après l'administration en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Il convient de surveiller l'activité du facteur VIII et l'état clinique du patient 30 minutes après la première injection et 3 heures après l'administration d'OBIZUR.
pour commencer l'action devrait être environ deux heures après l'administration.
C'est la quantité maximale du médicament, qui est observée environ 3- 4 heures après l'administration.
Chez l'homme, la diminution de la pression intraoculaire débute environ 2 heures après l'administration et l'effet maximal est atteint au bout de 12 heures. .
Douze heures après l'administration de la substance, 80 à 90% des résidus totaux présents consistent en enrofloxacine et en Ciprofloxacine.
L'imagerie de diagnostic devrait être réalisée 48 à 72 heures après l'administration de l'iode radioactif 72 à 96 heures après la dernière injection de Thyrogen.
Dans les deux groupes traités, on a retrouvé en moyenne 90% environ de la radioactivité administrée dans l'ensemble des produits excrétés pendant los 72 heures après l'administration du MCP marqué.
Pour une posologie de 200 mg, la différence de moyenne des moindres carrés(LSM) par rapport au placebo était égale à 13,1 ms 2 heures après l'administration IC à 90%: 17,1; 9,1 ms.
Sur la base d'une séance d'hémodialyse de 3 heures trois fois par semaine commençant au moins 12 heures après l'administration de la dernière dose d'emtricitabine.
L'augmentation de la posologie à 600 mg a entraîné une différence de LSM par rapport au placebo de 24,6 ms 2 heures après l'administration IC à 90%: 28,7; 20,4 ms.
de l'interrompre pendant une période de 24 heures après l'administration est laissée à l'appréciation du médecin
A l'état d'équilibre, la moyenne géométrique de la concentration plasmatique de dabigatran au pic, lorsqu'elle est mesurée environ 2 heures après l'administration de 150 mg de dabigatran etexilate deux fois par jour, était de 175 ng/mL, dans une fourchette de 117-275 ng/mL 25ème-75ème percentile.
L'effet clinique du médicament se manifeste 2 heures après l'administration et conserve son effet pendant environ 24 heures, ce qui vous permet de prendre le médicament une fois par jour.
L'hémodialyse commencée deux heures après l'administration d'une dose unique de 5 mg d'apixaban diminuait de 14% l'ASC d'apixaban chez ces patients, ce qui correspond à une clairance de l'apixaban par la dialyse de 18 mL/min.
de 12,3 5,4 g/ml, atteint approximativement 4 heures après l'administration.