Exemples d'utilisation de Imputables en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Ce n'est qu'ainsi qu'il sera possible d'arriver à réduire les retards imputables aux conditions de sécurité.
Le personnel de l'Office européen des brevets se plaint depuis plusieurs années de problèmes de santé imputables au système de climatisation et à des substances nocives dans leurs bureaux.
consommables les coûts directement imputables au produit considéré.
Sauf en cas de force majeure, les retards supérieurs à 15 minutes directement imputables au transporteur ne doivent pas affecter plus de 25% des vols.
Toutefois, le Comité estime que les problèmes rencontrés dans la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne ne sont pas principalement imputables à une intégration insuffisante du marché intérieur.
La Commission a ensuite cherché à déterminer si les effets préjudiciables pouvaient être imputables à l'existence d'éventuelles capacités excédentaires parmi les producteurs communautaires.
des données d'inventaire que pour les processus élémentaires qui sont directement imputables aux biens/services considérés.
Les irrégularités intervenues ne sont pas imputables au (ré)exportateur et/ou à l'importateur, et.
De sérieux problèmes ont été observés et sont imputables à la culture interne ancrée de longue date.
Toutefois, l'importance relative des redevances d'utilisation de l'infrastructure est en rapport avec les coûts imputables aux différents services.
La garantie Apple ne couvre pas les dommages imputables à un accident ou à une utilisation abusive.
S'il s'avère que les dégâts imputables à la catastrophe ont été causés avant le délai de 10 semaines, la demande est jugée irrecevable.
Chez les patients atteints de NCS, les effets indésirables les plus fréquents imputables au filgrastim ont été les douleurs osseuses, les douleurs musculo-squelettiques en général et la splénomégalie.
La plupart des anomalies observées dans les études de toxicologie en administration répétée ont été réversibles et imputables à la pharmacologie du pasiréotide.
Les bonnes performances du Royaume-Uni3, par exemple, pourraient être en partie imputables à l'ouverture de ce pays au commerce international
état dans le passé[12] de plusieurs retards imputables aux services de la Commission dans les différentes phases de programmation
Bien sûr, les retards ne sont pas toujours imputables à la Commission, mais plutôt aux services initiateurs des régions et des États membres;
les gaz nocifs qui s'accumulent dans l'atmosphère sont davantage imputables à la déforestation qu'aux transports, par exemple, ce n'est pas une coïncidence.
Les défauts imputables à une mauvaise installation
Que par rapport à leur niveau de 1990, les émissions de dioxyde de carbone imputables à l'énergie pourraient augmenter de 30% d'ici 2030 dans une Europe à 30 États membres.