Exemples d'utilisation de Imputables en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Medicine
-
Colloquial
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
de l'exécution sont imputables aussi aux procédures et aux méthodes de travail du Programme.
Impacts sur l'habitat imputables à l'utilisation d'engins de pêche destructeurs,
Les pertes réalisées sont largement imputables à l'affaiblissement du dollar des États-Unis et à la vente
augmentation des décès imputables à la.
Le Bureau en Colombie a constaté une augmentation des allégations relatives à des actes imputables à des membres des forces de sécurité, en particulier à l'armée.
En Finlande environ 11% de l'ensemble des congés de maladie supérieurs à 9 jours sont imputables à des TMS liés au travail'6.
Le Bureau du Défenseur du peuple a noté une augmentation des plaintes pour infractions au droit international humanitaire imputables à la guérilla, en particulier aux FARCEP.
les différences apparaissant au compte interfonds avec le PNUD pourraient être en partie imputables aux systèmes antérieurs de saisie utilisés par le FNUAP.
Celles des Parties visées à l'annexe I imputables aux transports aériens internationaux ont augmenté de plus de 40.
Ces carences sont en partie imputables à un contrôle insuffisant de la part du Fonds.
Ces retards étaient en partie imputables aux déficiences fondamentales du système actuel, où la planification se fait de l'amont vers l'aval.
Les augmentations sont partiellement imputables au fait que la perception du risque associé à l'abus de cannabis semble avoir diminué.
Trente-cinq de ces incidents sont imputables à des groupes armés non étatiques,
Les émissions des Parties visées à l'annexe I imputables aux transports aériens internationaux avaient augmenté de plus de 40% à la fin de la période 1990-2000;
Les écarts entre les prévisions initiales et les montants révisés sont imputables au fait que le taux d'exécution des projets financés a été inférieur aux prévisions.
Il y a eu des retards dans l'avancement des travaux imputables, selon Eleject, au manque de devises étrangères de la Société.
cent des pollinisations sont imputables aux abeilles, qui agissent sur plus de 80 000 espèces de plantes.
Ces facteurs sont, dans une certaine mesure, imputables au comportement des gouvernements, notamment la corruption,
Les lenteurs en question n'étaient pas non plus entièrement imputables à l'État, comme cela était noté dans l'opinion individuelle d'un membre du Comité.
Il convient de faire soigneusement la distinction entre les actes imputables aux États et les actes criminels qui ne le sont pas.