Exemples d'utilisation de Traitement concomitant en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
le vedolizumab administré chez des patients sans traitement concomitant par corticostéroïdes pourrait être moins efficace pour l'induction d'une rémission dans la maladie de Crohn
Un traitement concomitant avec la fésotérodine pourrait aggraver
les effets indésirables suivants ont été observés: diplopie(11,4% des sujets avec traitement concomitant de carbamazépine, 2,4% des sujets sans traitement concomitant de carbamazépine), coordination anormale(6,7% avec traitement concomitant de carbamazépine, 2,7% sans traitement concomitant de carbamazépine) et les étourdissements(30,0% avec traitement concomitant de carbamazépine, 11,5% sans traitement concomitant de carbamazépine), voir rubrique 4.5.
Autres traitements concomitants.
Traitements concomitants par.
Les réponses étaient similaires chez les patients qui initialement recevaient ou non des traitements concomitants.
Le risque d'apparition d'interactions avec les traitements concomitants ne peut pas être exclu.
Autres traitements concomitants.
Traitements concomitants L'acide acétylsalicylique n'induit pas de réduction des bouffées vasomotrices supplémentaire à celle obtenue avec Pelzont.
Des pathologies associées à l'hémopathie sous-jacente ainsi que des traitements concomitants étaient aussi fréquemment présents.
En cas d'hyperkaliémie cliniquement significative, une adaptation des traitements concomitants, une diminution de la posologie ou un arrêt est recommandé.
Pendant le traitement par Remicade, les autres traitements concomitants tels que les corticoïdes et les immunosuppresseurs devront être optimisés.
absence de facteurs confondants traitements concomitants, pathologies.
Cependant, en raison de la nature non contrôlée de l'étude et des traitements concomitants utilisés, aucune conclusion ne peut être émise sur la durabilité du bénéfice observé à court terme sur les cycles de traitement ultérieurs.
une adaptation posologique des traitements concomitants, une diminution temporaire de la dose
Traitements concomitants: les effets hypolipidémiants de< (TRADENAME) >
le tabagisme; et les traitements concomitants à l'inclusion, tels que thiénopyridine,
Traitements concomitants: les effets hypolipidémiants de< (NOM COMMERCIAL) >
en particulier chez les patients ayant des facteurs de risques aggravants(traitements concomitants, symptômes ou pathologies
un infarctus du myocarde récent: les précautions habituelles doivent être prises et les traitements concomitants administrés avec prudence.- une pression artérielle basse.- un diabète: chez les patients diabétiques, les antidépresseurs peuvent altérer l'équilibre glycémique.