Examples of using Applications windows in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Horizon 7 fournit une plate-forme unique pour déployer des applications Windows hébergées et des sessions de postes de travail partagées depuis des instances de Windows Server à l'aide de Microsoft Remote Desktop Services(RDS),
près de 40 membres du service technique, de la communication ou du secrétariat doivent pouvoir accéder à des applications Windows de Blackbaud, références dans les écoles et associations à but non lucratif.
fournir une assistance aux applications Windows requises par les utilisateurs des ordinateurs Mac.
la plus sécurisée pour fournir des applications Windows aux employés utilisant des ordinateurs Mac.
l'équipe IT n'a pas à se soucier de configurer un laboratoire informatique Windows pour répondre aux exigences des applications Windows.
tu peux voir une liste des applications Windows téléchargées à partir du magasin officiel
flexibilité d'utilisation des applications Windows dont vous avez besoin depuis le cloud,
Azure RemoteApp qui vous permettent d'exécuter des applications Windows sur n'importe quel périphérique avec le client RDP Remote Desktop Protocol.
Elles s'ajoutent aux Touch Bar Parallels Desktop actuelles pour les applications Windows: Office 2016(Microsoft Word,
OmniPass vous permet d'utiliser un« mot de passe principal, ou maître» pour toutes les applications Windows et mots de passe en ligne,
sécuriser une machine virtuelle Windows invisible avec certaines applications dans le Dock d'un Mac: l'utilisateur peut ainsi rechercher et utiliser les applications Windows comme il le fait pour les applications Mac.
est né TAPI, soutenu par les applications Windows. Toutes ces normes nécessitent que le vendeur du PBX écrive un pilote logiciel spécifique, et il y eut peu d'élan au début.
créatrice de logiciels de premier plan permettant d'exécuter des applications Windows sur un Mac, a lancé aujourd'hui Parallels Toolbox pour Windows(parallels. com/toolbox)
Ouvrez le document dans une application Windows telle que Microsoft Word.
Démarrer Windows, s'assurer qu'aucune autre application Windows n'est en cours.
Imprimante d'archivage crée interrogeable PDF/A à partir de toute application Windows.
Adresse IP configurable par l'utilisateur moyennant une application Windows.
Passez facilement d'une application Mac à une application Windows, lancez des programmes Windows à partir du Dock de Mac, et utilisez sous Windows les mêmes gestes que sur Mac.
Un composant ActiveX permettant l'inclusion dans toute application Windows supportant cette technologie, indépendamment du langage de programmation par exemple C,
Exécutez n'importe quelle application Windows au sein d'une machine virtuelle,