Examples of using Base de données source in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Lorsque la transaction est validée sur la base de données source, EXTRACT purge tous les détails de la transaction dans un fichier de suivi pour acheminer vers le hub d'instance EC2
doit avoir les privilèges de base de données adéquats pour accéder aux journaux redo et d'archivage pour la base de données source.
Les auteurs ont utilisé une base de données source(235 kb XLS)
Étant donné que le processus d'importation depuis une base de données source et de chargement vers une base de données cible est propre au schéma,
Si vous utilisez une base de données Oracle sur une instance de base de données Amazon RDS comme base de données source, vous devez avoir un groupe de paramètres avec le jeu de paramètres compatible défini sur 11.2.0.4,
le réplica a rattrapé l'instance de bases de données source.
Les bases de données source communes(CSDB) les plus faciles à utiliser du secteur permettent de créer des modules de publication à l'aide de données provenant de différentes versions de S1000D.
Pour chaque modification des données effectuée dans les bases de données sources, Amazon RDS transfère les données de la région AWS source vers la région du réplica en lecture.
qui déplace des informations de transaction de la base de donnée source à la base de données cible,
L'entrepôt de données est régulièrement mis à jour à l'aide d'informations sélectionnées parmi un certain nombre de bases de données sources des organisations internationales, les plus importantes étant celles d'Eurostat, de la CEEONU, de la FAO et de l'AIE.
L'ARTSSN comporte un entrepôt de données Oracle contenant des extraits de données provenant de quatre bases de données sources et une interface-utilisateur mise au point par Voxiva(une entreprise de solutions informatiques de Washington)
Afin de réunir toutes informations utiles propres à suivre cette question, il semble que les données fournies par les services des Ministères de l'intérieur et de la justice- qui constitueront des bases de données sources- sont fondamentales et irremplaçables.
produit des données de la base de données source vers les fichiers de suivi.
La réplication est configurée à l'aide d'un lien de base de données depuis l'instance Amazon RDS vers la base de données source.
supposons que notre besoin soit simplement d'insérer des données d'une base de données source à une base de données cible.
Créez un compte utilisateur GoldenGate sur la base de données source.
Ne pas modifier la base de données Source ou les filtres.
Ce paramètre active la journalisation supplémentaire pour la base de données source.
La base de données source doit également conserver les journaux redo archivés.
Ensuite, préparez-vous à supprimer les enregistrements de la base de données Source.