Examples of using Bashar al-assad in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En Syrie, plusieurs facteurs ont contribué à propager les manifestations demandant la résignation du Président Bashar al-Assad, dont la famille est au pouvoir depuis 1971.
Le Président Hafez al-Assad est décédé en juin 2000 après avoir été au pouvoir pendant environ 30 ans et son fils, Bashar al-Assad, lui a succédé.
Le Président Bashar Al-Assad a mis l'accent sur ce fait dans la déclaration qu'il a prononcée devant l'Assemblée du peuple le 17 juillet 2007.
le Président Bashar Al-Assad a promulgué le décret 22 de 2014,
Il a dit que nous devrions faire une table commune… où l'opposition au régime du président syrien Bashar Al-Assad a été visée par une offensive aérienne mortelle.
tel qu'il avait été annoncé par le Président Bashar Al-Assad en janvier 2013.
En même temps que le Président Bashar al-Assad annonçait un train de réformes en avril 2011, des zones peuplées de civils ont été bombardées dans des opérations militaires.
volonté du Gouvernement syrien, et du Président Bashar Al-Assad en particulier, de reprendre les négociations sur la base du processus de paix de Madrid de 1991.
Le Président Bashar Al-Assad de la République arabe syrienne,
Le Président Bashar Al-Assad, de la République arabe syrienne, a indiqué à de nombreuses reprises que la Syrie tend une main de paix
M. Bashar Al-Assad, la Syrie est
négligeant les meurtres en masse perpétués à l'heure actuelle par le régime du président Bashar al-Assad.
Les premiers Syriens à s'élever contre Bashar Al-Assad étaient en majeure partie des agriculteurs pauvres victimes de la sécheresse
Le Président Bashar al-Assad et le Premier Ministre Saad Hariri ont tenu des réunions ultérieures pendant le sommet trilatéral organisé avec l'Arabie saoudite à Beyrouth le 31 juillet, puis à Damas le 29 août.
Il nous semble que le Président Bashar Al-Assad a exprimé la vérité de la façon la plus claire possible lorsqu'il a dit que la paix n'est pas la préoccupation principale du Gouvernement israélien.
La Syrie, qui est déterminée à poursuivre sur la voie de la réforme sous la direction du Président Bashar Al-Assad, insiste sur le fait qu'elle ne tolérera aucune ingérence étrangère dans ses affaires intérieures.
Les États-Unis et les alliés européens travaillent en partenariat pour faire en sorte que Bashar al-Assad assume la responsabilité de ses actes par le biais de sanctions pour les crimes commis à l'encontre de son propre peuple.
qu'il était difficile de voir comment régler le conflit tant que le Président Bashar al-Assad était au pouvoir.
Il a indiqué que le 6 août, le Secrétaire général avait eu une conversation téléphonique avec le Président Bashar Al-Assad, qu'il avait exhorté à mettre fin à la violence
Comme le Président Bashar Al-Assad l'a dit, nous voulions que les négociations jettent