Examples of using Bata in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il a travaillé pour le zoo de Barcelone à Bata à partir de 1958 en tant que curateur du Centre de Recherche d'Ikunde et c'est lui qui a découvert
fondateur du groupe industriel des Chaussures Bata, l'une des plus grandes sociétés multinationales de distribution
Elle a recommandé à la Guinée équatoriale de poursuivre sa politique de renforcement des capacités de développement du secteur culturel conformément aux recommandations issues de la Conférence économique de Bata, ainsi que de mettre l'accent sur la mise en œuvre effective des conventions culturelles de l'UNESCO qu'elle a ratifiées.
deux établissements destinés à accueillir des personnes ayant dépassé l'âge scolaire réglementaire ont été ouverts à Bata et à Malabo.
la Convergence pour la démocratie sociale(CDPS), a été arrêté en mars 1996 par des policiers qui l'ont conduit au commissariat de Bata, dans la région de Río de Muni.
sa fiancée comme étant les personnes qui avaient gardé les marchandises prises lors de l'attaque contre le magasin de chaussures Bata.
qui a servi ensuite de base aux travaux de la première Conférence économique nationale organisée par le Gouvernement(Bata, septembre 1997)
tels que les nouveaux hôpitaux La Paz sophistiqués à Malabo et Bata, qui semblent quasi exclusivement bénéficier aux élites, plutôt que dans les soins primaires qui profitent à la majorité des citoyens.
la province du littoral districts de Bata et Kogo.
en particulier dans la ville de Bata, et dans diverses zones de l'intérieur du continent, comme Niefang
relié au canal Bata(toutes deux étant des voies de la classe I). Ces deux projets, sans rapport avec le projet de couloir de navigation DOE, présenteraient un intérêt
À Bata, en Guinée équatoriale, une conférence sous-régionale sur les institutions démocratiques de
Dans les locaux de Radio Asonga, Bata, d'une table ronde sur la violence à l'égard des femmes animée par la présidente de la Asociación de Apoyo a la Mujer Africana(ASAMA) à laquelle ont pris part des membres du pouvoir judiciaire et des professionnels travaillant dans les domaines de la sécurité nationale, de la santé, du bien-être social et de l'éducation, ainsi que le Ministère des affaires sociales et de la promotion de la femme;
Radio Asonga Il existe deux stations de télévision étatiques(Malabo, Bata), et une privée, Television Asonga Malabo.
aussi qu'il leur avait prêté sa maison pour y déposer les marchandises prises lors de l'attaque contre le magasin de chaussures Bata.
du 28 au 30 avril 1998, et dans la Déclaration de Bata, adoptée à la réunion ministérielle, tenue à Bata(Guinée équatoriale)
Comme prévu, Bata ressuscite.
Bata est le plus grand fabricant de.
Bioko, Bata.
Prisons de Malabo et de Bata.