Examples of using Clé d'api in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Lorsque cette option est activée, les clés d'API sont utilisées dans les plans d'utilisation afin de limiter le trafic client.
Votre API API Gateway peut recevoir des clés d'API à partir de l'une de ces deux sources.
Vous distribuez les clés d'API à vos clients et leur demandez de les transmettre comme en-tête X-API-Key de chaque demande entrante.
Le plan utilise des clés d'API afin d'identifier les clients et mesure les accès aux étapes d'API associées pour chaque clé. .
Les clés d'API sont des chaînes alphanumériques que vous distribuez aux clients des développeurs d'applications pour leur accorder l'accès à l'API.
consultez Configuration de clés d'API à l'aide de la console API Gateway.
Générez ou importez des clés d'API afin de les distribuer aux développeurs d'applications(vos clients) qui utiliseront votre API. .
Vous pouvez utiliser des clés d'API avec des mécanismes d'autorisation Lambda ou des plans d'utilisation pour contrôler l'accès à vos API. .
Les limitations par client sont appliquées aux clients qui utilisent les clés d'API associées à votre stratégie d'utilisation comme identifiant de client.
vous gérez la notification unsubscribe-success en supprimant les clés d'API du client du plan d'utilisation.
utiliser des plans d'utilisation avec des clés d'API.
Pour ajouter une clé au plan, procédez comme suit dans l'onglet API Keys Clés d'API.
Les méthodes d'appel exigeant des clés d'API ne sont pas facturées lorsque des clés d'API sont manquantes ou non valides.
Pour s'assurer qu'AWS CloudFormation crée l'étape et le déploiement avant la clé d'API, cet exemple ajoute une dépendance explicite au niveau du le déploiement et de l'étape.
Pour exiger une clé d'API, choisissez l'icône de crayon pour ouvrir le menu déroulant API Key Required
Vous pouvez configurer des plans d'utilisation et clés d'API pour permettre aux clients d'accéder à des API sélectionnées selon les taux de requête
Vous pouvez importer des définitions d'API uniquement pour mettre à jour une API existante, sans modifier la configuration de son point de terminaison, ainsi que ses étapes et variables d'étapes ou ses références à des clés d'API.
aucune limitation ou limite de quota n'est définie initialement, et les associations entre les clés d'API et les étapes d'API sont copiées dans les plans d'utilisation.
les données utilisées par les mécanismes d'autorisation Lambda, et indiquent si les clés d'API sont obligatoires, si des plans d'utilisation sont activés, et ainsi de suite.