Examples of using Communication tic in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
en utilisant les technologies et de l'information et des communications TIC.
les technologies de l'information et de la communication TIC.
le développement des technologies de l'information et de la communication(TIC) pour les pays en développement.
Ce qui était naguère une activité manuelle se prête désormais sans difficulté à des améliorations grâce à des technologies de l'information et de la communication(TIC) qu'il est facile d'acquérir.
L'investissement par travailleur en technologie de l'information et de communication(TIC) est particulièrement pertinente.
la mise en place sur une grande échelle des technologies de l'information et des communications(TIC) dans les pays développés.
favoriser le développement des technologies modernes de l'information et de la communication TIC.
La réalisation de programmes et de projets intégrant les technologies de l'information et de la communication(TIC) a été soutenue.
On entend ici par infrastructure l'énergie, l'eau, les transports et les technologies de l'information et de la communication TIC.
en particulier dans les technologies de l'information et de la communication TIC.
Assurer la participation des citoyens dans le cycle politique en utilisant les Technologies de l'information et des communications TIC.
De l'exclusion à l'autonomisation: le rôle des technologies de l'information et des communications(TIC) pour les personnes handicapées.
Parallèlement, la région a connu une augmentation spectaculaire de l'usage des Technologies de l'Information et de la Communication TIC.
Plusieurs des initiatives adoptées dans le domaine de l'éducation font appel aux technologies de l'information et de la communication TIC.
Créé en 2008, Nextendis est un cabinet de conseil indépendant, spécialisé dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication(TIC) et intervient dans les secteurs télécoms.
Ces dernières années, on a assisté au développement rapide des technologies de l'information et des communications(TIC), dont l'importance ne cesse de croître.
La participation actuelle des Volontaires à la vulgarisation et à l'utilisation des technologies de l'information et des communications(TIC) dans les collectivités à faible revenu en est un exemple.
En 2012, l'accessibilité et l'utilisation des technologies de l'information et de la communication(TIC) ont continué de croître.
Là encore, il faudrait disposer de statistiques pour mesurer l'accès aux technologies de l'information et de la communication TIC.
Les technologies qui sont à l'origine de ce débat sont celles de l'information et de la communication TIC.