Examples of using D'ingérence in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La République du Yémen est vivement préoccupée par les tentatives d'ingérence dans les affaires intérieures du Soudan,
Sur le fond, elle souhaite que l'avant-projet contienne davantage de références à ce que certains États sont convenus d'appeler depuis quelque temps le <<droit d'ingérence.
dispositions législatives claires et précises qui garantissent une protection adéquate des organisations de travailleurs contre les actes d'ingérence tels que définis à l'article 2,
qui étend le pouvoir discrétionnaire d'ingérence de l'État et restreint sévèrement les activités des organisations non gouvernementales.
l'Organisation des Nations Unies d'ingérence et nié être au courant de l'existence du plan Caputo.
suffisamment dissuasives à l'encontre des personnes coupables de discrimination antisyndicale ou d'actes d'ingérence.
La doctrine d'ingérence humanitaire revisitée, Revue africaine de droit international
qui étendait le pouvoir discrétionnaire d'ingérence de l'État et restreignait fortement les activités des ONG.
les amendements proposés ne semblent pas contenir d'interdiction qui s'étende aux actes de contrôle financier sur les organisations syndicales ou leurs dirigeants, ainsi qu'aux actes d'ingérence dans les affaires internes des syndicats.
Il y a lieu de rappeler le principe selon lequel nous n'avons aucun droit d'ingérence- sous quelque forme ou manifestation que ce soit ou sous un prétexte ou dans des circonstances quelconques- dans les affaires intérieures des autres pays.
L'idée d'ingérence à la lumière du nouvel ordre mondial, Revue africaine de droit international
Au demeurant, il paraît utopique de prétendre faire la lumière sur ces questions par des études qui ne pourraient que demeurer très partielles et poseraient des problèmes éthiques aigus d'ingérence dans la vie privée des familles
Ils se sont également déclarés préoccupés par le fait que des formules telles que le"développement humain durable" et la"sécurité humaine" pouvaient comporter un caractère de conditionnalité et d'ingérence.
les sanctions unilatérales étaient une tentative d'ingérence dans les affaires intérieures d'un autre pays
la Cour a reconnu le journaliste Temesgen Desalegn coupable d'ingérence dans le procès et l'a condamné à une peine de quatre mois d'emprisonnement
d'action en cas de cyberattaque ou d'ingérence extérieure dans les processus démocratiques des États membres,
le libre accès aux dossiers médicaux et l'absence d'ingérence de la police ou d'autres agents de l'État dans les travaux
il ne doit y avoir aucun droit d'ingérence en cas de catastrophe
des actes de répression, d'ingérence et d'intimidation, ce qui va à l'encontre des principes énoncés dans la Charte des Nations Unies.