Examples of using De diffra in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
l'appui de la FISNUA, une unité de la taille d'une compagnie de la police soudanaise est restée déployée dans l'enceinte des installations pétrolières de Diffra en violation de l'Accord.
trois camions loués par la FISNUA auprès d'entreprises soudanaises pour transporter du sable de Diffra à Dokura ont été attaqués sur le chemin du retour,
La MINUS a notamment signalé les faits suivants: des barrages routiers autour des champs pétrolifères de Diffra et de Heglig; un conflit entre des habitants de la région
à l'exception de la police pétrolière de Diffra, ainsi que sur l'importance de créer une autorité administrative
se sont rendus à moto de Diffra à Abyei le 20 novembre,
qu'il transfère immédiatement et sans condition préalable, la police du pétrole de Diffra hors de la zone d'Abyei,
qu'il transfère immédiatement et sans condition préalable la police du pétrole de Diffra hors de la zone d'Abyei,
Toutefois, la présence continue de la police soudanaise sur les champs pétrolifères de Diffra demeure préoccupante.
Des agents de la police pétrolière soudanaise étaient toujours déployés dans la zone de Diffra à la fin de l'exercice.
Ils sont actuellement concentrés autour de Diffra, Mekines et Farouk,
Dans l'Abyei, la base d'opérations de Muglad a été remplacée par la base de Diffra et une base supplémentaire a été ouverte à Agok.
J'espère que la création d'institutions locales débouchera également sur un nouvel accord concernant la sécurité des installations pétrolières de Diffra, ce qui permettrait le retrait de la police pétrolière soudanaise.
Cependant, les Forces armées soudanaises doivent encore se retirer de Diffra, l'administration n'est toujours pas dotée d'un budget et les accords sur le partage des richesses attendent d'être appliqués.
a lui aussi été soigné au centre médical de Diffra.
Les Forces armées soudanaises ont par ailleurs installé à l'ouest de Diffra un centre destiné à diverses milices qui se livrent à des attaques dans l'État du Bahr el-Ghazal septentrional et dans la zone d'Abyei.
Une unité de la taille d'une compagnie, comptant 120 à 150 agents de la Police soudanaise chargés de garder les champs pétrolifères, est restée à l'intérieur du complexe pétrolier de Diffra, sans mener d'opération à l'extérieur.
à 62 kilomètres à l'est de Diffra, a pris feu et explosé.
le 12 juin, une attaque avait provoqué l'explosion d'une station essence à l'est de Diffra.
Le maintien de la présence de la police soudanaise dans le complexe pétrolier de Diffra nuit à la capacité de la FISNUA de maintenir la sécurité dans le secteur.