Examples of using De foies in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Mise en œuvre d'une qualification des élevages vis-à-vis du VHE Dans le but de fournir des matières premières indemnes amenées à être utilisées dans les industries de transformation en produits à base de foies crus, la qualification des élevages pourrait être envisagée.
Pendant ce temps, des rumeurs se répandent dans Chang'an, la capitale, disant que Zheng Zhu utilise l'alchimie pour fabriquer des pilules destinées à rendre immortel l'empereur Wenzong, et que leur fabrication nécessite l'utilisation de cœurs et de foies de nourrissons.
la salade de foies de volailles, ou encore les quenelles.
D'autre part, elle permettrait, dans le cas d'un contrôle réalisé au préalable en abattoir, d'évaluer la possibilité de proposer des analyses après pools de foies(5, 10
il y a aussi un trafic illégal de cœurs, de foies, de poumons, de pancréas,
à l'attribution de foies aux enfants et aux questions liées à la transplantation de foies chez les patients souffrant d'un carcinome hépatocellulaire CHC.
Recommande que les gouvernements des Etats membres se conforment aux règles énoncées à l'annexe à la présente recommandation lors des transplantations de foies prélevés chez des donneurs vivants apparentés TFPDVA.
les problèmes de foies, la faiblesse de cœur,
terme de la transplantation montrent que les résultats de greffes de reins et de foies prélevés dans le cadre d'un DDCp sont semblables à ceux d'organes prélevés dans le cadre d'un DDN.
coût acceptable pour permettre de déterminer le statut d'une mêlée de foies vis-à-vis du VHE, niveau acceptable du risque VHE.
farci de foies de volaille, de saucisses,
qui contient un peu de foie.
S'il vous plaît, beaucoup de foie.
Servir accompagné de foie gras/ box.
Il a abusé de son foie, et il l'a bousillé.