Examples of using Document officiel in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Chaque compétiteur maître doit être capable de fournir une preuve de son âge en présentant un document officiel avec photo si on le demande.
Deux normes ISO ont été publiées trop tard pour pouvoir être incluses dans le document officiel sur les normes présenté à la quarante-cinquième session du Sous-Comité.
Ce mémoire devra normalement comprendre un certificat de décès ou un document officiel similaire confirmant le décès.
Tout document présenté par le Comité des représentants permanents à la Commission des établissements humains est considéré comme document officiel de la Commission;
Livre de gouvernance: document officiel stipulant les règles de gouvernance
Ce n'était pas un document officiel négocié et reflétant les préoccupations de la communauté internationale dans son ensemble
Les informations recueillies ont servi de base au document officiel présenté par le secrétariat de la Commission des droits de l'homme en mars 1997 E/CN.4/1997/99.
Ce document officiel a été délivré par la Direction générale de l'enregistrement des faits d'état civil soudanaise le 25 mars 2013 et signé par le colonel Hasan al-Tijani Ahmad.
Comme il s'agit d'un document officiel qui sera utilisé tout au long du processus d'approbation, il doit faire l'objet d'une gestion des modifications.
La première mention dans un document officiel date de 1146« Claso», puis aussi« Clasio Tabernarium», en raison de la pr&eacu.
Document officiel signé par l'organisme de bienfaisance
Une fois inscrit à l'association ils reçoivent un document officiel du ministère Marocain de la Santé appelé Dossier médical.
L'OMI a été invitée à présenter un document officiel donnant des précisions supplémentaires à la prochaine session du SousComité.
Le secrétariat a été chargé d'établir un document officiel contenant la proposition de modification pour la prochaine session.
Il s'agit d'un document officiel, signifié à personne
Depuis juin 2016, le Tadjikistan a mis en place l'e-visa, document officiel permettant d'entrer(frontières terrestres
Un document officiel et légal dans un pays ne l'est pas automatiquement dans un autre.
Copie d'un document officiel qui a été authentifiée par un notaire.
Un des éléments qui rend un document officiel est la signature qui l'accompagne.
Attention: vous devez, vérifier que ce document est un document officiel de l'ONU publié aux États-Unis avant le 17 septembre 1987.