Examples of using Et pervers in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
à fabriquer des justifications: les Etats-Unis appuyaient les"méchants"(les régimes corrompus et pervers de Saigon et de Phnom Penh)et incorruptibles du Nord Viet Nam ou des jungles du Cambodge.">
une plus grande coopération au niveau régional, pour réduire les effets négatifs et pervers de la mondialisation, tout en jetant les bases de notre capacité accrue de naviguer dans les eaux tumultueuses de l'économie mondiale en expansion.
demeurent entièrement pertinentes- plus encore si nous avons à l'esprit le fait que la modernisation des armes nucléaires s'est poursuivie à un rythme accéléré et pervers et absorbe ainsi des montants incalculables et affolants dans les budgets des puissances concernées.
Cependant, LA Weekly a écrit que« Witherspoon finit par transmettre si peu de ce qui est à la fois effroyable et pervers attirant au sujet de la prétendue maîtresse de Vanity Fair»
Le second obstacle découlait de l'argument fallacieux et pervers consistant à dire, sur le plan intérieur, que le pays vivaitet non conventionnelle, qui obligeait les autorités à suspendre l'exercice des droits de l'homme, et à soutenir, sur le plan international, que les conventions relatives au droit international humanitaire n'étaient pas applicables à une situation où il ne s'agissait pas d'un conflit armé international, et encore moins d'une guerre déclarée.">
sont venus à l'ordre sacré à des fins méchants et pervers, animé par mépris pour le dépôt de la foi,
L'étrange et perverse indisposition à croire aux miracles.
Ainsi, de manière paradoxale et perverse, les garanties de sécurité négatives peuvent saper le TNP.
Il faut reconnaître que l'humanité actuelle est luciférienne et perverse.
Près de deux heures de sexe hard dans une ambiance luxueuse et perverse.
Ils revêtent également des formes plus subtiles et perverses.
Une étude des mesures d'incitation, positives et perverses, relatives à la conservation et à l'utilisation rationnelle
Je vous écris à propos d'une nouvelle déclaration alarmante et perverse du Président iranien,
Une politique mondiale faible en matière de coopération et perverse en matière de commerce finira par saper les démocraties émergentes des pays en développement.
L'innocente humanité de l'Éden est à présent la terrible et perverse humanité de la bombe atomique,
mieux lutter contre les formes nouvelles et perverses que prend le terrorisme.
inacceptable a une signification dangereuse et perverse.
a décidé qu'un journal de langue chinoise,« Les Presses Chinoises», avait diffamé le Falun Gong en décrivant cette pratique comme dangereuse et perverse.
améliorées de surveillance et d'évaluation des incitations positives et perverses touchant leurs zones humides. National.
Les amis se méfient l'un de l'autre, chacun craint que l'autre le vole, l'escroque, l'exploite, et il y a même à ce propos des maximes stupides et perverses, comme celle-ci.