Examples of using Fantomatique in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Entre soul fantomatique et R&B des temps modernes,
ces guides à l'allure fantomatique étudient les failles du système
non stimulée par la couleur peut être considérée comme l'image rémanente fantomatique complémentaire que Schopenhauer
une photographie avec un très long temps de pause qui donne une impression de mouvement fantomatique.
avec une image fantomatique de Deborah et Michael jeune dans un costume de clown. En outre, ses hallucinations commencent aussi à inclure les actes meurtriers de Michael.
Si Laxness conçoit le fantomatique ainsi, Derrida pour sa part réfléchit le fantôme en relation avec l'articulation de ce désir existentiel:« Je voudrais apprendre à vivre enfin».
le roi Constantin fut une invention littéraire créée pour donner corps à un récit sur le personnage fantomatique initial.
perdure dans son existence fantomatique en Corée du Sud, pour la plus
est une installation interactive de Teiji Furuhashi abordant le thème de l'amour sur un mode fantomatique et romantique.
de l'ONG américaine à savoir notamment sa volonté manifeste de parler de la fantomatique république sahraouie»RASD» en tant qu'Etat, en soutenant qu'il
Voyant cet espace noir et blanc fantomatique frénétique comme un miroir d'elle-même,
où même la marionnette de Christopher Walken, star hollywoodienne inquiétante, acteur fantomatique au regard étrange et perçant, borderline et comme venu d'ailleurs,
aux menaces abstraites et à l'esthétique fantomatique qui habitent bon nombre des projets choisis,
des rapports affirmant avoir vu le fantomatique canoë de waka wairua à travers la brume.
télévision des années 70… La lumière grise de la télévision présidant au-dessus de la scène semble graver son fixe et fantomatique regard paternel».
entraînée dans le Monde Onirique par un nouvel ennemi inédit, Antasma, le roi chauve-souris fantomatique.
est très intéressante par la présence inquiétante voire fantomatique d'une grande bâtisse rouge au milieu de la composition.
le motif menaçant au cor de quatre notes du premier morceau sous une forme presque imperceptible, fantomatique.
Un membre cynique commenta« des délégués fantômes avec des bulletins fantômes marqués de la main invisible et fantomatique de Bay Street vont choisir George Drew
Elle se donne à sentir par un effet presque fantomatique, dans ce rapport incertain et comme distancié du réel imposé à tout ce qui entoure l'artiste- qu'il s'agisse de l'objet, du paysage, de vues d'intérieurs