Examples of using Jerusalem post in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
L'agence de sécurité interne du Hamas a ordonné aux habitants de Gaza de ne pas« aimer» la version arabe de la page Facebook du Ministère des Affaires Etrangères israélien, de crainte qu'ils ne se laissent influencer par« l'occupant«, a rapporté mercredi le Jerusalem Post.
le Chicago Sun-Times et le Jerusalem Post.
à l'extérieur de la grotte de Machpéla Ha'aretz, Jerusalem Post, 2 octobre 1994.
Ha'aretz, Jerusalem Post, 11 mai 1994;
Le quotidien israélien Jerusalem Post a signalé le 2 décembre 1996 que le Premier Ministre israélien avait promis aux colons de la vallée du Jourdain d'examiner leurs plaintes selon lesquelles les Palestiniens"empiétaient lentement sur des terres appartenant aux colonies". Voir le document A/52/131, par. 362.
le quotidien israélien Jerusalem Post a rapporté des propos du Premier Ministre Nétanyahou qui a dit que l'avenir du Golan
12 000 selon Jerusalem Post) auraient participé à un rallye durant trois heures dans le stade de football de Yarmuk, dans le centre-ville de Gaza, pour marquer le septième anniversaire du Hamas.
Ha'aretz, Jerusalem Post, 25 avril;
The Jerusalem Post, The Guardian,
des résumés d'articles en rapport avec les territoires occupés parus en Israël dans les journaux Ha'aretz et Jerusalem Post, ainsi que d'articles du Jerusalem Post qui paraît dans les territoires occupés portant sur des questions qui relèvent du mandat du Comité spécial.
le pétrole, le commerce et l'industrie Jerusalem Post, 9 mai.
vise à prévenir l'usage de plus en plus fréquent de ces véhicules par des"terroristes" qui, peuvent ainsi passer inaperçus Jerusalem Post, 9 mai;
Chroniqueur judiciaire au Jerusalem Post.
Jerusalem Post Quotidien en anglais.
Personne n'a été blessé. Jerusalem Post, 22 juillet.
On ignorait leurs motivations. Jerusalem Post, 21 février 1995.
Leur état serait stable. Jerusalem Post, 19 juillet 1993.
La police a arrêté l'agresseur Jerusalem Post, 30 avril.
On ne signale aucun blessé. Jerusalem Post, 2 septembre.
Aucun blessé n'a été signalé. Jerusalem Post, 16 novembre.